Les rumeurs voulaient qu'elle soit de retour dans les bras de Scott Disick, le père de ses trois enfants qu'elle avait quitté en juillet 2015 après dix ans de relation. La réalité serait cependant tout autre pour Kourtney Kardashian...
Comme le rapporte le Daily Mail, photos à l'appui, la star de 37 ans se montre de nouveau très proche du mannequin Younes Bendjima, un Français de 23 ans qu'elle avait déjà fréquenté il y a plusieurs semaines. Samedi 17 décembre, le duo a été aperçu à la sortie d'un prestigieux hôtel situé à Beverly Hills, après avoir passé un bout de soirée ensemble. Photographiée alors qu'elle attendait son véhicule, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian était visiblement en grande conversation avec celui qui est aussi connu pour avoir fréquenté le top Jourdan Dunn.
Scott a toujours espéré reconquérir Kourtney
Selon les propos rapportés dans le magazine Us Weekly, il ne fait aucun doute que la soeur de Kim K apprécie beaucoup la compagnie de Younes Bendjima. "Kourtney l'a contacté vendredi après-midi pour lui demander s'il avait envie de la retrouver pour un rendez-vous", a déclaré un informateur sans toutefois apporter plus de détails.
Déterminée à passer du bon temps, Kourtney Kardashian avait fait parler d'elle plus tôt dans l'année pour son rapprochement avec le chanteur Justin Bieber. Désormais, il semblerait qu'elle ne veuille plus vraiment quitter Younes Bendjima, plusieurs indiscrets affirmant qu'il y a une "connexion" entre eux.
De son côté, Scott Disick serait toujours aussi convaincu que Kourtney est la femme de sa vie, surtout après leurs vacances au Mexique en novembre. "Il a toujours espéré la reconquérir. Bien sûr qu'il espère qu'elle reviendra à lui un jour. C'est pour ça qu'il est allé en cure de désintoxication. Il a tout essayé, mais Kourtney ne veut rien entendre", a-t-on conclu auprès du site Us Weekly.