La vie intime de Kristen Stewart est plutôt difficile à suivre ces derniers temps. Après avoir brièvement fréquenté la chanteuse Soko au printemps dernier, puis avoir rompu avec sa petite amie de longue date Alicia Cargile, l'actrice de 26 ans s'était montrée inséparable de l'ex-compagne de Cara Delevingne, la chanteuse canadienne St. Vincent.
Aujourd'hui, il semblerait que cette romance fasse déjà partie du passé puisque la star hollywoodienne ne quitte plus des yeux une célèbre vedette des podiums, le mannequin Stella Maxwell. La bombe de 26 ans, qui est aussi connue pour être l'un des Anges de la marque Victoria's Secret, avait fréquenté pendant quelques mois la chanteuse Miley Cyrus en 2015.
Évoluant dans le même cercle depuis un certain temps déjà, Kristen Stewart et Stella Maxwell avaient attiré l'attention des photographes en mai dernier, lorsqu'elles s'étaient rejointes pour une soirée privée organisée après le Met Ball, à New York. À l'époque, leur entourage avait démenti les rumeurs d'une éventuelle idylle, assurant qu'elles n'étaient que de "simples amies".
Cette fois, c'est en Géorgie, et plus précisément à Savannah où l'actrice américaine tourne actuellement son prochain film, que les deux femmes se sont retrouvées. Venu rendre visite à Kristen Stewart pour plusieurs jours, le top britannique a été aperçu à de nombreuses reprises à ses côtés pour des sorties entre amis. Selon le Daily Mail, il ne fait aucun doute que l'actrice et le mannequin sont bel et bien en couple, même si aucune déclaration publique n'a été faite.
Ce même tabloïd publie d'ailleurs plusieurs photos de la dernière apparition du binôme, survenue mercredi 14 décembre. Sur les clichés, la star révélée par la saga Twilight s'affiche avec de nombreux bleus au visage et sur le corps, les genoux visiblement très écorchés. Selon les médias anglais, elle aurait vraisemblablement chuté en soirée. Une mauvaise passe qu'elle oublie désormais dans les bras de sa très sexy nouvelle conquête...