Naturelle le jour, elle devient femme fatale le soir.
Habituée des jeans-Converse, Kristen Stewart sait parfaitement se muer en une superbe jeune femme en robe de soirée de créateur. Ainsi, après avoir passé Halloween en compagnie de son homme Robert Pattinson - qui lui a pardonné son infidélité -, elle s'est rendue le lendemain aux Hollywood Foreign Press Association Cecil B. DeMille Award où elle a remis un prix à Jodie Foster à qui elle donnait la réplique dans Panic Room en 2002.
C'est dans une splendide robe grise dévoilant ses jambes parfaites que la brunette est arrivée au Beverly Hills Hotel. Une fois de plus, la comédienne que l'on retrouvera dans le dernier volet de la saga inspirée des romans de Stephenie Meyer, Twilight chapitre 5 : Révélation, 2e partie, avait tout bon. Les cheveux détachés et perchée sur de fins escarpins, Kristen Stewart a posé en compagnie du très séduisant Simon Baker.
Eh oui, le héros de Mentalist était également de la partie ! Lui aussi était d'une grande élégance dans son costume noir. Le beau blond, qui fait exploser les audiences de TF1 chaque mardi avec la diffusion de la quatrième saison de la série, a annoncé la remise de prix aux côtés de celle qui incarne Bella Swan dans Twilight depuis maintenant cinq épisodes.
Cette soirée était l'occasion pour Kristen Stewart de décompresser un peu, alors qu'elle est en pleine promotion mondiale du dernier volet de Twilight. Le jour même, elle avait réalisé sa première interview promotionnelle avec Robert Pattinson sur le plateau de MTV, des retrouvailles qui se sont déroulées sans heurt.