
À 35 ans, Joyce Jonathan est discrète ces derniers temps. En effet, la chanteuse est moins visible sur le petit écran français pour une simple et bonne raison : elle a trouvé le succès en Chine. En effet, l'ancienne petite amie de Gabriel Attal a tout simplement remporté une émission de chant très connue en Asie, Cheng Feng. Vivant désormais entre Pékin et Paris, celle qui a participé aux concerts 2025 des Enfoirés a célébré récemment sur Instagram les 15 ans de son titre Je ne sais pas, diffusé en 2010. La mère d’une petite Ghjulia (aujourd’hui âgée de quatre ans), fruit de sa relation avec Martial, possède toujours un pied-à-terre en France, qu’elle a accepté de faire visiter à nos confrères de Paris Match. En effet, dans une vidéo publiée sur le réseau social de l’hebdomadaire, on peut y découvrir Joyce Jonathan ouvrir la porte de son petit cocon.
Et dès les premières images, on peut constater que le bien immobilier de la chanteuse est composé de très grands espaces et de magnifiques portes fenêtres en verre, entre la cuisine et le salon qui laisse entrer la clarté. Sa cuisine immaculée lui permet de se préparer des petits thés. Dans la salle-à-manger, on peut observer tous les jouets de sa fille, avec un tableau pour dessiner et des maisons de poupées. Au mur, on peut facilement voir des cadres dans lesquels sont exposées des photos en noir et blanc et un joli canapé lui aussi immaculé dans le salon. Joyce Jonathan semble être passionnée par les couleurs claires pour sa décoration. Toutefois, une belle table basse en bois brut trône dans son salon.
Un grand escalier est également visible dans la vidéo. Celui-ci doit faire la jonction entre les pièces communes en bas et les chambres en haut. Ce duplex présente ainsi de sacrés atouts, notamment avec son balcon avec la vue sur les toits qui semblent ressembler à ceux des immeubles parisiens. Une chose est sûre, la chanteuse semble très heureuse de passer du temps dans cet appartement, qui peut ainsi accueillir sa fille et tous ses jouets. Maman poule, l’artiste révélait sur le podcast Bliss, avoir pu continuer sa carrière tout en étant maman : "Je me suis retrouvée à prendre mon tire-lait sur des émissions, des concerts, à repartir avec ma glacière de lait. Vraiment c'était improbable. J'avais vraiment des bouffées de bien-être quand je lui donnais le sein. Il se passe quelque chose hormonalement qui est prouvé. C'est vrai que je le ressentais”, avait-elle dévoilé avec émotion.