Leur idylle éclate au grand jour ! Kristen Stewart et Soko ont été aperçues en train de s'embrasser à Paris, ce mardi 15 mars. Voilà qui prouve qu'entre les deux jeunes femmes de 25 et 30 ans, c'est bien d'une histoire d'amour qu'il s'agit.
Jusqu'à présent, on parlait de "complicité amoureuse" entre la star de Twilight et l'actrice et chanteuse française. Lundi, les deux artistes se sont promenées main dans la main dans le quartier du canal Saint-Martin dans le 10e arrondissement de Paris. Une vidéo nous les a également montrées au coeur d'une séance de frisbee dans le domaine national de Saint-Cloud.
C'est le 5 mars que le site Pop Sugar a dévoilé des photos du couple en balade à Los Angeles, expliquant que K-Stew se trouvait avec "une mystérieuse inconnue" qui était sa nouvelle girlfriend. Mais "l'inconnue" ne l'était pas tant que ça pour le public français qui a reconnu en elle la talentueuse Soko.
Sur son compte Instagram, cette dernière a récemment écrit qu'elle "passait chaque minute de ses journées et nuits à l'aimer de loin" avant d'effacer cette partie du message qui figurait en légende d'une photo où elle était en conversation sur l'application FaceTime. Elle vient désormais de publier une photo d'elle au cours d'une soirée Chanel, maison dont K-Stew est l'égérie...
Un temps en couple avec Alicia Cargile (son ancienne assistante dont elle s'est séparée à l'automne dernier), l'ex de Robert Pattinson reviendra au cinéma dans la nouvelle réalisation de Woody Allen puis dans celle d'Olivier Assayas, celui qui l'avait dirigée dans Sils Maria pour lequel elle a été césarisée). Cette fois, elle est l'héroïne de Personal Shopper. De son côté, Soko, Stéphanie Sokolinski de son vrai nom, assure en musique (trois albums à son actif, dont le dernier est sorti en 2015) et au cinéma où elle a éclaté dans Augustine, face à Vincent Lindon. Elle vient de tourner dans La Danseuse, une oeuvre qui nous plonge dans le Paris de la Belle Époque et ses cabarets et dans laquelle elle donne la réplique à Lily-Rose Depp.