On n'appelle pas Paris "ville de l'amour" pour rien. Soko l'a bien compris, et Kristen Stewart également. C'est dans la capitale que les deux jeunes femmes font éclater aujourd'hui leur complicité "amoureuse". Accueillie avec des roses à son arrivée à l'aéroport de Roissy dimanche, l'ex-star de Twilight peut compter sur sa nouvelle prétendue girlfriend pour faire de son séjour parisien une réussite.
Lundi 14 mars, les deux jeunes femmes étaient vues main dans la main, dans le quartier du Canal-Saint-Martin dans le 10e arrondissement de Paris. Très décontractée, l'actrice américaine portait un jean bleu clair délavé, un T-shirt blanc ainsi qu'une veste en cuir et un bonnet sur la tête. À ses côtés, la chanteuse et actrice française – trois albums à son actif, dont un dernier sorti en 2015 – avait l'air souriante, bien que les yeux rivés sur son smartphone si on en croit les photos relayées par le Daily Mail.
Une autre vidéo, disponible dans le player ci-dessus, nous montre le couple au coeur d'une séance sportive au Domaine National de Saint Cloud. Les deux jeunes femmes sont accompagnées par deux personnes, et se passent un frisbee tout en courant. Après quelques essais peu fructueux, elles finissent dans les bras l'une de l'autre. Un gros câlin bourré de tendresse qui fait écho aux clichés de l'artiste française main dans la main avec la star hollywoodienne, dans les rues de Paris.
Si aucune des deux jeunes femmes n'a officialisé cette relation encore toute fraîche – le 5 mars, le site Pop Sugar était le premier à dévoiler des photos du couple en balade à Los Angeles en arguant que K-Stew se trouvait avec "une mystérieuse inconnue" qui était sa nouvelle girlfriend – elles sèment beaucoup d'indices laissant à penser que. Sur son compte Instagram, Soko a posté deux messages mystérieux. Sur l'un d'eux, elle avait écrit qu'elle "passait chaque minute de ses journées et nuits à l'aimer de loin" avant d'effacer cette partie du message qui figurait en légende d'une photo où elle était en conversation virtuelle via l'application FaceTime (téléphoner mais en vidéo).
Un temps en couple avec son ancienne assistante Alicia Cargile (dont elle s'est séparée à l'automne dernier), Kristen Stewart a beaucoup couru ces derniers mois. Elle a enchaîné le tournage de Woody Allen avant de rallier Paris où elle a retrouvé Olivier Assayas (le réalisateur de Sils Maria pour lequel Kristen a été césarisée) pour le film Personal Shopper. Et c'est à nouveau dans la capitale française que K-Stew prend aujourd'hui du bon temps, elle qui a juré qu'elle ferait une pause dans sa carrière.