
L'Ice Bucket Challenge se poursuit avec toujours autant d'enthousiasme de la part des stars. Elles n'en finissent plus de se mettre au défi en se prenant un seau d'eau glacée sur la tête puis en nommant d'autres personnes. Cependant, ce drôle de manège a un but précis et généreux, sensibiliser chacun sur la maladie de Charcot et contribuer par des dons à la recherche via l'organisation ALS.
Kristen Stewart a été nommée par Anne Hathaway pour répondre au défi de l'Ice Bucket. La star de 24 ans, actuellement à l'affiche du film Sils Maria, ne manque pas à ses devoirs et a fait appel à l'aide de Nicholas Hoult, son partenaire dans le long métrage qu'elle tourne actuellement, Equals, ainsi qu'un ami, Scott Fahrendorf, pour participer à cette épreuve. "Hathaway, regarde bien. C'est un putain de challenge !" dit-elle avant de plonger sa tête dans le seau d'eau. Puis, avec ses amis, elle a soulevé la bassine pour être trempée jusqu'aux os. Toutefois, K-Stew prend soin de préciser que l'eau utilisée est celle de leur bain en clamant : "S'il vous plaît, faites attention à la préservation de l'eau en Californie." Eh oui, la cause est noble, mais la façon d'y contribuer aussi !
Peu avant elle, c'est son célèbre ex Robert Pattinson qui a joué à l'Ice Bucket Challenge d'ALS. Zac Efron l'a nommé et il a accompli la mission avec les moyens du bord : un tuyau d'arrosage et une casserole pleine de des glaçons ! Il nommera ensuite son partenaire dans The Rover, Guy Pearce.
Nicole Kidman se lance aussi dans l'aventure - son ex Tom Cruise n'y a pas échappé non plus - et nominera le réalisateur du film qu'elle est en train de tourner (The Family Fang) Jason Bateman - il s'y met d'ailleurs juste après elle -, Russell Crowe et Colin Firth, avec qui elle vient de jouer dans Les Voies du destin. Emma Stone a nominé elle son chéri Andrew Garfield avant de recevoir sur sa jolie tête de l'eau super froide.