Au vu de ses dernières interviews, Kristen Stewart est dans une période un peu sombre, elle aimerait un peu plus d'action dans sa vie. Pour lui permettre de se rapprocher de son but, le magazine Interview l'affiche en couverture avec sa partenaire dans Blanche-Neige et le chasseur, Charlize Theron.
Une fois de plus, l'héroïne de la saga Twilight fait la démonstration de sa capacité à se métamorphoser. Déguisée en homme il y a peu pour le magazine Elle, c'est cette fois en femme fatale ultrasexy, habillée par Karl Templer, que nous pouvons la voir dans une magnifique série photo, réalisée à Los Angeles par Mikael Jansson. Dans les pages intérieures, Kristen Stewart se confie au critique de cinéma Elvis Mitchell et complimente au passage sa consoeur avec qui elle partage l'écran : "Elle est différente de tous ceux que j'ai pu rencontrer. Elle fait partie de ces personnes que tout le monde remarquent quand elles entrent dans une pièce. (...) C'est une p***** de star du cinéma !"
L'actrice de 22 ans a également un avis sur une triste réalité de notre société : les sextapes, qui ont permis et permettent à certaines de devenir des stars. "La fille est en train de mentir, elle prétend ne pas savoir qu'il y a une caméra qui tourne, elle se fait b*****, et la vidéo finit sur Internet 'par accident' ? Elles sortent elles-mêmes leurs sextapes ! C'est un stratagème pour devenir célèbre..., déclare la jeune femme. (...) Jouer, c'est comme le sexe : faites-le, mais n'en parlez pas."
Hier, la petite amie de Robert Pattinson qu'elle affronte à distance dans les salles de cinéma, était à L.A. pour la projection de Blanche-Neige et le chasseur. Radieuse et entièrement vêtue en Stella McCartney, Kristen Stewart assurait la promo malgré l'absence de Charlize Theron.
I.N.