Toujours à New York, Kristen Stewart poursuit le tournage de Still Alice, drame adapté du roman éponyme de Lisa Genova, un best-seller qui a passé quarante semaines dans le prestigieux classement du New York Times.
Après avoir tourné de nombreuses scènes en intérieur dans un appartement de Washington Heights à New York, K-Stew poursuit ses aventures et joue les filles modèles. Et pour cause, on l'a retrouvée à Big Apple lors d'une prise au grand air où elle consolait Julianne Moore. Complices en dehors des caméras, les deux actrices ont des rôles bien précis dans Still Alice. L'ex-star de Twilight est la fille de Julianne Moore, laquelle incarne une psychologue découvrant qu'elle est atteinte d'Alzheimer.
Et c'est peut-être cette terrible maladie, que le film aborde frontalement, qui provoque une émotion évidente chez Julianne Moore, l'actrice n'ayant aucun mal à feindre la tristesse. Dans Still Alice, ce personnage féminin est très spectateur, regardant évoluer son mari (joué par Alec Baldwin) empiler les succès, et voir ses trois enfants grandir. Avec cette Kristen Stewart très concernée, Julianne Moore est passée des larmes au rire en un rien de temps.
Sous le soleil new-yorkais, les températures frisquettes n'ont pas empêché K-Stew d'esquisser quelques frissons, vêtue simplement d'un jean, d'une petite veste et d'un pull noir zippé. Un look streetwear qui sied pourtant à merveille à l'ex-girlfriend de Robert Pattinson.