Elle est connue pour son allure de garçon manqué et pour son goût prononcé pour le look de tomboy, mais même lorsqu'elle se rend dans la capitale de la mode, Kristen Stewart, ne déroge pas à ses inconditionnels. C'est en effet vêtue d'un jean couleur brut, de baskets Converse (dont elle ne se sépare quasiment jamais), d'un sweat décontracté ainsi que d'un bombers kaki que l'actrice de 23 ans a posé le pied à Paris hier, lundi 3 février.
Bref, pas exactement le style sirène des tapis rouges, mais qu'à cela ne tienne, la star de la saga Twilight nous a habitués à ne pas faire trop démonstration de son aura glamour en dehors des red carpets. Débarquée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle en fin de matinée et en compagnie d'une amie, Kristen Stewart n'a cependant pas tardé à endosser comme il se doit son rôle d'égérie et s'est rendue dans l'une des nombreuses boutiques Chanel, prestigieuse maison française dont elle porte les couleurs depuis peu.
Mais là où certaines auraient sans doute jugé bon de changer de tenue afin de pénétrer dignement dans l'un des innombrables antres fashion que compte Paris, la Canadienne à la moue boudeuse a préféré, elle, rester dans ses baskets et n'en faire, encore une fois, qu'à sa tête. Adepte du look débraillé ainsi que de la tête effet "tombée du lit", l'ex-girlfriend de Robert Pattinson n'en reste pourtant pas moins une modeuse sollicitée et adoubée par les plus grands créateurs du moment. À ce titre, jusqu'à il y a peu, la jolie brune a également revêtu le costume d'ambassadrice de l'incontournable et très branchée maison Balenciaga.
Si elle règne donc presque en maître sur la planète fashion, Kristen Stewart ne manque pas non plus de faire partie de ces VIP conviés à toutes les soirées ou presque. Ainsi, quelques heures avant de prendre l'avion en partance pour la France, l'actrice était repérée en train de faire la fête en compagnie de Riley Keough et Lisa Marie Presley pour les 46 ans de cette dernière. Voilà sans doute pourquoi deux jours plus tard, c'est lunettes de soleil vissées sur le nez que la star a émergé de son avion. Histoire de dissimuler la fatigue laissée par le peu d'heures de sommeil et, peut-être, une éventuelle gueule de bois...