Ce n'est pas à Central Park mais plutôt au milieu des palmiers de Los Angeles que Kristin Davis, inoubliable interprète de Charlotte dans Sex and the City, s'est offert une virée avec Gemma Rose, la petite fille qu'elle a adoptée en 2011, et la nounou. La petite troupe s'est promenée dans le quartier de Brentwood.
Dimanche 9 juin, c'est une Kristin Davis au naturel qui profitait d'un temps clément pour offrir à sa fille une sortie au grand air. Chargée par son sac à main d'un côté et un énorme sac pour transporter toutes les fournitures utiles à Gemma Rose de l'autre, l'actrice de 48 ans avait laissé la petite dans les bras de sa nounou. Marchant à côté, tout en jetant un coup d'oeil sur les faits et gestes de sa progéniture, Kristin Davis prenait le temps de s'aérer l'esprit, histoire d'oublier sa séparation d'avec le scénariste Aaron Sorkin. Quant à la jeune demoiselle, elle profitait du soleil avec un chapeau sur la tête et se désaltérait grâce à un biberon qui semblait rempli de lait au chocolat...
Si depuis l'arrêt de Sex and the City, Kristin Davis s'est montrée très discrète, ses fans devraient bientôt la retrouver sur le petit écran dans l'adaptation télévisée du film Bad Teacher (avec Cameron Diaz et Justin Timberlake). L'actrice devrait jouer le personnage féminin principal et donnera la réplique à Ari Graynor (Fringe), le tout orchestré par la chaîne CBS.
Thomas Montet