
Le 10 juillet 2021, Kenza Saïb-Couton et son compagnon, l'acteur Arnaud Baillet, ont eu le grand bonheur d'accueillir leur premier enfant ensemble. C'est un petit garçon qui à pointé le bout de son nez et qu'ils ont choisi de prénommer Naël.
Durant sa grossesse et le temps de profiter de son fils les premiers mois, la comédienne s'était mise en retrait des tournages de Demain nous appartient, série pour laquelle elle incarne le rôle de Soraya Beddiar depuis le lancement en 2018. Pour cause, il n'était pas prévu que son personnage tombe enceinte. Ce n'est qu'au bout d'un an que Kenza Saïb-Couton a finalement retrouvé le plateau à Sète et qu'elle a alors dû composer avec un nouveau quotidien.
Car il faut savoir que l'actrice partage sa vie entre la ville du sud où ont lieux les intrigues de Demain nous appartient et Paris, sa ville natale et de cœur où sa famille est installée. Et tout s'est toujours très bien passé et continue même de bien se passer encore aujourd'hui pour Kenza Saïb-Couton comme elle nous l'explique en interview pour Purepeople.com.

"J'ai eu la chance d'avoir une famille hyper proche, hyper soudée qui m'a beaucoup suivie pendant la première année de mon fils, avant qu'il soit en collectivité. Ensuite, mon fils est entré à la crèche et c'est moi qui fais beaucoup d'aller-retour. Je pars parfois deux ou trois jours par semaine. Je vis dans le train, autant se le dire (rires)", reconnaît-elle.
Une moindre contrainte pour la maman de 32 ans qui trouve beaucoup de positif ailleurs. "Je vis vraiment dans le TGV mais à la différence d'une maman qui, elle, travaillerait de 8h à 19h ou à 18h tous les jours et qui pourrait profiter de son enfant que sur le tunnel du 18h, le week-end ou pendant les vacances scolaires, j'ai quand même la chance de pouvoir passer pas mal de temps et du temps de qualité avec mon fils quand je ne suis pas sur un plateau de tournage. Et ça, c'est vraiment top", peut-elle se réjouir.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.