Il est le chouchou des Français. Champion du monde cet été avec les Bleus, trois trophées avec le PSG, une 4e place au Ballon d'or (et le prix Kopa désignant le meilleur joueur mondial de moins de 21 ans), Kylian Mbappé aura vécu une grande et belle année 2018 qui se conclut par son anniversaire. L'attaquant français va en effet souffler sur sa 20e bougie, en famille, ce 20 décembre.
Dans une interview accordée au Parisien à l'occasion de cette anniversaire, le jeune surdoué de Bondy évoque ses rêves, affiche à nouveau son humilité et révèle surtout ce qu'il ne peut plus faire maintenant qu'il est devenu un joueur de haut niveau. "Ce n'est pas à cause de ma notoriété mais ce qui me manque le plus, c'est de skier. Je ne peux plus dévaler les pistes à cause de la pratique de mon sport", explique le footballeur qui a skié depuis l'âge de 2-3 ans jusqu'à ses 15 ans. "On est allés en famille dans plusieurs stations comme Tignes, le Plagne ou encore Avoriaz, se souvient-il. À la fin de ma carrière, je vais louer une piste pour moi tout seul ! Ou plutôt pour moi, mes potes et ma famille."
KMB révèle également que l'un de ses passe-temps favori est de jouer aux jeux de société _ "récemment j'ai fait une partie de Monopoly avec des amis à la maison mais j'ai acheté les mauvaises rues dont j'ai été ruiné", raconte-t-il – ou qu'il se verrait bien entraîneur dans vingt ans. D'ici là, que peut-on lui souhaiter ? "Une bonne santé et encore plein de trophées", glisse celui qui rêve de remporter la Ligue des Champions avec le PSG.