Ce jeudi 23 juillet 2015, Kylie Jenner célébrait un moment important dans la vie d'une jeune fille : sa remise de diplôme. Et comme les Kardashian-Jenner voient toujours les choses en grand, la jolie brune, benjamine des Jenner, a eu le droit à une graduation party de folie !
Dans la villa familiale, Kris Jenner avait encore mis les petits plats dans les grands pour satisfaire sa petite Kylie, qui célèbrera ses 18 ans le 10 août prochain. Et pour l'occasion, un photomaton avait même été installé. Alors que Kylie venait de déballer ses cadeaux, un bracelet Juste un clou de Cartier ainsi qu'une nouvelle montre Rolex (une Day-Date à la lunette sertie de diamants), les invités ont défilé pour immortaliser cette soirée.
Ainsi, la bombe de la nouvelle campagne publicitaire Balmain a pu prendre la pose auprès de ses soeurs, survoltées, de Kim Kardashian à Kendall Jenner, en passant par Khloé et Kourtney Kardashian – actuellement en plein divorce avec Scott Disick. Même la petite North West, fille de Kim et du rappeur Kanye West, était de la partie. L'adorable petite fille de 2 ans était craquante pour cette soirée de célébration du diplôme obtenu par sa tante. Elle a pu prendre quelques photos avec sa mère, sa grand-mère Krys Jenner et même son arrière grand-mère Mary Jo Houghton. Ryan Seacrest et la belle Gigi Hadid étaient également présents. Kim et Kanye, eux, ont pu immortaliser un tendre baiser !
Personne n'a consommé de coke durant la fête.
Cette soirée familiale a pourtant donné lieu à de vilains fantasmes chez quelques détracteurs des Kardashian. Sur la Toile, une rumeur est née stipulant que de la cocaïne circulait pendant cette gradutation party. En cause, une photo postée sur Snapchat par Kylie herself où on pouvait voir une de ses amies prendre quelque chose dans un verre. Pour certains, il s'agissait évidemment d'une substance illicite.
Une rumeur qui a eu le don d'agacer le clan Kardashian, sans grande surprise. Et c'est Khloé, benjamine des Kardashian, qui a décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter. "Les mecs vous inventez n'importe quoi, a-t-elle écrit. Non ! Personne n'a consommé de la coke durant la fête, à la lumière du jour, avec des adolescents et devant 15 caméras. Nous ne sommes pas aussi folles que vous voulez le croire."
Khloe a alors précisé que les invités avaient pris des shots de gelée, ce qui explique la dite substance consommée dans un verre par l'une des amies de la petite amie de Tyga. "Dites juste non à la drogue les enfants ! La drogue est tellement pas notre genre", a ainsi conclu Khloé sur le réseau social de l'oiseau bleu. Une mise au point qui a le mérite d'être claire !
Eh non, les Kardashian n'ont pas besoin de paradis artificiels pour s'amuser. Et pour garder l'esprit clair et vif, ces businesswomen préfèrent avoir les pieds sur terre et la tête froide. Et ça marche ! En effet, Kim Kardashian pourrait même être prochainement celle qui aura apporté une révolution sur Twitter. Le 25 juillet, la belle brune de 34 ans a proposé dans un mail envoyé au réseau social de pouvoir modifier un poste au lieu de devoir le supprimer et le publier à nouveau. "J'ai écrit un mail à Twitter pour leur demander s'il était possible d'ajouter une nouvelle fonction afin qu'on ne soit pas obligé d'effacer un tweet et de le poster à nouveau quand on écrit mal un mot", a-t-elle informé sur le réseau. Un mail qui n'est pas tombé à l'eau puisque Jack Dorsey, fondateur de la plateforme, lui a répondu : "Très bonne idée ! On est toujours en train de chercher de nouvelles manières de rendre les choses plus rapides et faciles."
Merci Kim et encore une fois "dites juste non à la drogue" !
Chloé Breen