Kylie Jenner est une des ados les plus hot de la planète ! Elle en est aussi une des plus coquettes, et le prouve en retraçant sa routine coiffure et maquillage. Une étape indispensable avant de célébrer, en présence de ses proches et en musique, l'obtention de son baccalauréat...
La fameuse "mise en beauté", si chère à Cristina Cordula et ses Reines (et rois !) du shopping, est une étape primordiale dans la préparation. Kylie Jenner lui a donné raison hier, jeudi 23 juillet, jour de fête pour la jolie brune de 17 ans et sa grande soeur Kendall. Les deux bombes ont fêté chez leur mère Kris Jenner l'obtention de leur bac. Quelques heures avant l'événement, Kylie a filmé et partagé sur Snapchat de petits moments de sa journée. Au petit déjeuner ou en voiture, seule ou avec ses soeurs Kendall et Khloé Kardashian, Ms Jenner a surtout présenté à ses followers son visage sans et avec maquillage.
Heureusement, Kylie était prête, à son retour d'une petite course ! Ses invités lui ont fait la surprise de l'attendre sagement dans le salon de la villa de Kris Jenner. Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, son nouveau petit ami le basketteur James Harden, l'animateur télé et radio et producteur Ryan Seacrest, le mannequin Gigi Hadid, la chanteuse Cassie ainsi que le rappeur Tyga comptaient parmi les convives.
Déchaînée pour fêter la remise de diplômes de ses petites soeurs, Khloé Kardashian a twerké sur les chansons hip-hop qui ont animé la soirée. Kylie a elle aussi esquissé quelques sexy pas de danse.
À l'honneur en ce jeudi 23 juillet dans la villa familiale, Kylie a reçu de bien jolis cadeaux. Un bracelet Juste un clou de Cartier ainsi qu'une nouvelle montre Rolex (une Day-Date à la lunette sertie de diamants) ont été offerts à la bombe de la nouvelle campagne publicitaire Balmain.
Tyga, aperçu dans l'après-midi à la sortie d'une bijouterie, est l'auteur d'un des présents.
Le lundi 10 août, Kylie Jenner soufflera ses 18 bougies. Sa graduation party n'était sans doute qu'une modeste mise en bouche à exatcement deux semaines du week-end de fête qui l'attend.
Igor N'Ko.