
BFMTV vit une période de grands changements depuis plusieurs mois. Depuis que la boîte a été rachetée par le groupe CMA CGM il y a quelques mois, de nombreux employés ont pris la décision de quitter le navire. Les dirigeants Marc-Olivier Fogiel et Hervé Béroud font partie des premiers à avoir été remplacés et des journalistes ont claqué la porte après eux. Fin décembre, c'est Céline Pitelet qui prenait cette même direction, après quinze années à présenter l'actualité sur BFMTV.
Mais face à cette vague de départs, la chaîne d'information en continu parvient à rebondir. Justement, pour débuter sous les meilleures auspices l'année 2025, elle vient de recruter une valeur sûre au sein de ses bancs. À savoir Eléonore Boccara.
Dans la journée de mercredi 23 janvier, cette dernière était en effet heureuse de partager la nouvelle sur ses réseaux sociaux. "Ravie de vous annoncer que je rejoins le service météo et climat de BFMTV", a-t-elle écrit sur Instagram et X (anciennement Twitter). Une annonce qui a fait des heureux au vu des nombreux commentaires dé félicitations laissés sous ses publications.

C'est un peu un retour au bercail pour Eléonore Boccara qui est familière avec le groupe de BFMTV. Pour cause, elle y a déjà travaillé entre septembre 2021 et juillet 2023. Mais à l'époque, elle était rattachée à la chaîne BFM Business et réalisait des interviews de dirigeants d’entreprises.
La jolie blonde s'est par la suite octroyée une petite "pause bébé" comme elle l'avoue sur sa page Instagram, suite à la naissance de son fils Nicolas, en août 2023. Ce n'est qu'à l'été 2024 que les téléspectateurs l'ont retrouvée à l'antenne mais sur LCI, où elle présentait la météo et incarnait la chronique Notre planète.
Dans le passé, Eléonore Boccara a déjà fait ses preuves à la télé pour les chaînes i-Télé, MCS Bien-être, France 3 ou encore Télé Sud.