Héroïne de la parade de Thanksgiving des magasins Macy's, la semaine dernière à New York, Kylie Minogue a été prise d'une furieuse envie de fêtes de fin d'année et a donc décidé de s'offrir une parenthèse dans la promotion de son album Aphrodite. La pop star australienne, amoureuse du bel Andres Velencoso, a décidé d'offrir à ses fans un single de Noël, comme Mariah Carey.
Kylie a choisi de chanter Let it snow. il s'agit d'une reprise de 1945 de Vaughn Monroe. On est loin de la pop star sexy et electro pop de son dernier single Better than today, dont elle a réalisé le clip. Kylie vient de dévoiler le titre en exclusivité chez Perez Hilton et a déclaré : "C'est plutôt ironique que je chante Let it snow alors que je suis australienne. Nous n'avons pas de neige à Noël. Du coup, s'il neige pour Noël à New York, je serai aussi excitée qu'une petite fille de 5 ans." La chanteuse compte effectivement rester encore quelque temps aux Etats-Unis où elle se prépare pour sa tournée 2011 intitulée "Les Folies".
Kylie chantera Let it snow en live mardi soir sur la chaîne NBC. Le titre sera disponible en téléchargement légal le 6 décembre 2010.