Après sa superbe prestation au jubilé de la reine Elizabeth II, Kylie Minogue s'est envolée pour les Etats-Unis afin d'y promouvoir son single Timebomb. Invitée jeudi 21 juin sur le plateau de l'émission satirique The Soup, la pop star australienne a fait la connaissance de Joe Manganiello. L'acteur de 35 ans joue l'un des strip-teaseurs de Magic Mike, le nouveau film de Steven Soderbergh. Sa rencontre avec Kylie restera très probablement dans les annales du grand... n'importe quoi !
Réputé pour son corps d'athlète, Joe Manganiello n'est pas apparu très en forme hier soir sur la chaîne E! : en lieu et place des abdos qui l'ont rendu célèbre, Joe avait un énorme bidon de buveur de bière. Rassurez-vous, il s'agissait en réalité d'une prothèse. Joel McHale, le présentateur de l'émission, a eu l'idée saugrenue de proposer à Kylie Minogue de déguster quelques chips à même le ventre rebondi de l'acteur. La pop star s'est exécutée avec bonheur, en faisant plein de grimaces à la caméra, dans une séquence absolument délirante. Un joli pied de nez à ceux qui pensent que les beaux gosses n'ont pas d'humour (pas besoin d'en avoir avec de tels abdos) et que les pop stars ne se nourrissent pas (quoique pour Madonna, permettez-nous d'avoir des doutes)...
Magic Mike est attendu le 15 août sur les écrans français. Joe Manganiello est également l'une des stars de la série vampirique True Blood dont la cinquième saison est actuellement diffusée sur HBO. Alors que certains médias américains lui prêtent une romance avec Demi Moore, Manganiello vient de nier catégoriquement sortir avec l'ex d'Ashton Kutcher. Quant à Kylie Minogue, est-il nécessaire de rappeler qu'elle célèbre ses 25 ans de carrière et qu'elle sera à l'affiche d'Holy Motors de Leos Carax, le 2 juillet ?