L'actrice américaine Sara Rue , 33 ans, attendait ce moment avec impatience. Elle a même perdu, en prévision de l'événement, plus de 20 kilos en participant à l'émission de télé réalité Shedding for the Wedding.
C'est devant un parterre d'une centaine d'invités que celle que l'on avait découverte dans le rôle de l'infirmière Martha dans Pearl Habour a épousé hier, au coucher du soleil, son fiancé et instituteur, Kevin Price, 35 ans.
Sous une houppa, dais réservé pour les unions traditionnelles juives, les deux amoureux ont échangé leurs voeux avant de briser, toujours selon la tradition, un verre. Quelques larmes ont coulé sur le visage de l'actrice, affirment des témoins présents au mariage, avant d'échanger deux baisers avec, désormais, son mari.
Dominant l'Océan Pacifique, la cérémonie s'est déroulée au Bel-Air Bay Club de Pacific Palisades, près de Los Angeles. Un petit écart pour l'occasion : malgré les contraintes de son régime, elle a craqué en se régalant d'une petite part de gâteau.
C'est le second mariage pour la comédienne, qui avait épousé en premières noces le réalisateur Mischa Livingstone, avant de divorcer en 2007.