Un agriculteur de retour dans L'amour est dans le pré ? C'est du jamais vu... Une première dans le programme de speed dating rural de M6 : un agriculteur de la saison 8 va revenir dans cette neuvième saison, le lundi 9 juin sur M6. Un retour aux sources à peu de choses près, car l'agriculteur sera cette fois-ci prétendant !
C'est ce que nous annonce cette semaine le magazine Télé Loisirs. Philippe, le cow-boy de L'amour est dans le pré 8, revient à la recherche de l'amour dans la nouvelle saison d'ADP. En janvier dernier, il découvrait le portrait de Virginie, jeune viticultrice picarde de 31 ans. Sous le charme, il se décidait alors à lui écrire. Et ses mots ont su toucher la jeune femme qui lui a donné sa chance pour l'étape du speed dating à Paris. Du jamais vu !
Celui qui avait perdu pas moins de 10 kilos lorsqu'on le retrouvait dans le bilan de L'amour est dans le pré retente donc sa chance dans le programme à succès de M6. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu de chance la première fois. Très vite, Claudia, l'une de ses prétendantes, lui avait reproché de ne pas être assez mature pour elle. Quant à Jackie, elle avait avoué ne pas avoir trouvé l'épaule solide qu'elle recherchait, reprochant à Philippe d'être trop fragile. On se souvient qu'après l'avoir fait pleurer au restaurant, Jackie la Corse n'avait pas souhaité revenir à son domicile pour lui dire au revoir. Elle aurait depuis révélé que ce dernier l'avait ensuite littéralement harcelée. Au moment du bilan, Karine Le Marchand avait expliqué à Philippe : "Tu lui as envoyé plein de textos, qu'elle a vécus comme un harcèlement."
Espérons que Philippe ne refera pas les mêmes erreurs avec Virginie...
L'amour est dans le pré - que sont-ils devenus ?, le lundi 26 mai à 20h50
L'amour est dans le pré saison 9, le lundi 9 juin à 20h50