

Tous les lundis, les Français se passionnent pour les aventures des agriculteurs à la recherche de l'âme soeur dans L'amour est dans le pré sur M6. Dans cette dixième saison, nous faisions la connaissance de Jean-Baptiste, un éleveur du Tarn. Il choisissait de convier Anastasia et Aline à la ferme afin de faire plus ample connaissance. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu pour les deux jeunes femmes. Anastasia a réservé ses confidences au magazine Télé-Loisirs, en kiosques ce lundi 27 juillet. Pour elle, le constat est sans appel : à l'instar de Florent et Claire, Jean-Baptiste n'est pas dans de bonnes dispositions pour trouver l'amour.
"Il ne s'intéressait pas tant que ça à nous : il ne nous posait pas de questions sur nos vies, par exemple. J'étais très déçue et agacée. Ce n'était pas le Jean-Baptiste que j'avais vu à la télévision. (...) (Il n'y avait) aucun (jeu de séduction). Il n'a pas essayé d'en savoir plus sur nous. Il pensait que c'était uniquement à nous de le séduire !", estime la jolie blonde dans les colonnes de l'hebdo télé.
Selon Anastasia, Jean-Baptiste n'affronte pas la réalité : il ne quittera jamais le domicile familial. "Il faudrait qu'il trouve une fille qui accepte de vivre avec papa et maman. Je suis sûre qu'il ne déménagera pas. (...) A mon avis, il n'est pas prêt à sauter le pas !", diagnostique la douce Charentaise de 24 ans.
Joachim Ohnona
L'amour est dans le pré saison 10, tous les lundis à 21h00 sur M6