Ce lundi 29 juin, dans L'amour est dans le pré sur M6, les agriculteurs et agricultrices vivront leurs premiers jours avec leurs prétendants et prétendantes. À cette occasion, Jean-Baptiste (32 ans), éleveur de vaches allaitantes et de volailles en Midi-Pyrénées, a accordé une interview à Télé 7 Jours.
C'est sans appréhension que Jean-Baptiste s'est lancé dans cette aventure hors du commun et c'est avec joie qu'il confie au magazine ne rien regretter de son choix. S'il ne pensait pas être sélectionné pour l'émission, le candidat a eu le bonheur de craquer pour Aline et Anastasia lors du speed dating qu'il a invitées à passer quelques jours chez lui à la ferme. "Moi qui avait du mal à garder une compagne, là, j'en avais deux ! (...) J'étais comme un coq dans un poulailler", confie-t-il avec humour.
Très différentes l'une de l'autre, Aline et Anastasia ont toutes les deux séduit l'agriculteur qui ne savait d'ailleurs plus où donner de la tête. "Lorsque les filles sont arrivées à la ferme, je me suis dit : c'est du tout cuit. Tu n'as qu'à choisir ! Le problème, c'est que j'avais autant d'attirance pour l'une que pour l'autre", admet-il. Mais comme le veut le programme, seule une des prétendantes pourra être l'élue du coeur de Jean-Baptiste.
Vivant encore avec ses parents, le jeune homme est en tout cas prêt à tout pour réussir sa vie de couple, même à les quitter ! Voilà qui devrait plaire à sa dulcinée.