L'amour est dans le pré 2016 – Isabelle : "Ça n'aurait pas marché avec Bernard"
Publié le 14 octobre 2016 à 17:45
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une prétendante déçue !
Bernard le Picard et ses prétendantes - "L'amour est dans le pré 2016". Le 19 septembre 2016 sur M6. Bernard le Picard et ses prétendantes - "L'amour est dans le pré 2016". Le 19 septembre 2016 sur M6.© M6
Bernard P. (49 ans), région Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Bernard le Picard et ses prétendantes - "L'amour est dans le pré 2016". Le 19 septembre 2016 sur M6.
Magazine Public en kiosques vendredi 14 octobre 2016
Bernard le Picard et Isabelle - "L'amour est dans le pré 2016". Le 19 septembre 2016 sur M6.
Bernard le Picard et Isabelle - "L'amour est dans le pré 2016". Le 19 septembre 2016 sur M6.
Bernard le Picard et ses prétendantes - "L'amour est dans le pré 2016". Le 19 septembre 2016 sur M6.
Isabelle, prétendante de Bernard P. - "L'amour est dans le pré 2016", sur M6. Le 18 juillet 2016.
Bernard, Véronique et Isabelle - "L'amour est dans le pré 2016" sur M6. Le 29 août 2016.
La suite après la publicité

La prétendante n'a pas fait de cadeaux à Bernard le Picard.

Lors d'une interview pour Non Stop People, Isabelle n'a pas caché avoir hésité entre deux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2016 (M6) : Bernard le Picard et Éric. Si elle a finalement pris la décision de s'orienter vers l'éleveur de 49 ans, l'aide-soignante de 44 ans aurait sans doute mieux fait de se tourner vers le Bourguignon. La raison ? Au cours de son entretien pour le magazine Public, elle n'a pas caché avoir été extrêmement déçue par le comportement de Bernard : "Le problème, c'était Bernard. Aucune attention de sa part, aucun bouquet à mon arrivée. Même pas un café ! Il m'a répondu que les cadeaux ne servaient à rien. Ça m'a refroidie."

Et, après avoir admis que Bernard n'avait pas réagi quand sa fille Aline avait eu une attitude désagréable envers elle, Isabelle a révélé que l'agriculteur n'était jamais venu passer le week-end chez elle : "Le lendemain de mon départ, Bernard a proposé qu'on se revoie hors caméras : il avait des 'choses à me dire'. Je suis assez bête pour être revenue, dans l'espoir qu'il dévoile ses sentiments." Malheureusement pour l'ancienne rivale de Véronique, "il était pire qu'avant" : "Il m'a demandé si j'avais fait des courses, il ne m'a pas invitée à partager son repas et le samedi soir, il s'est rendu à une fête sans moi (...). Ensuite, il n'a jamais trouvé de week-end pour venir chez moi. Il avait tout le temps des soirées de prévu."

Isabelle n'a donc pas souhaité poursuivre son histoire chaotique avec Bernard le Picard et a révélé ne plus avoir de ses nouvelles : "On n'est plus en contact. Je suis célibataire et j'espère bien recevoir des lettres ! De toute façon, ça n'aurait jamais marché avec Bernard."

Ses admirateurs sont prévenus !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news