Coup de théâtre la semaine dernière dans L'amour est dans le pré 2016. Julie (40 ans) qui tient une pension pour chevaux et élève des moutons en région Alsace – Champagne-Ardenne – Lorraine, a révélé à ses prétendants avoir déjà un homme dans sa vie.
Une nouvelle qui a étonné Christophe et Frédéric mais aussi de nombreux téléspectateurs. Malmenée sur les réseaux sociaux et harcelée au téléphone depuis cette affaire, la candidate s'est exprimée sur ce rebondissement. À nos confrères de Télé Star, elle confie : "En fait cette rencontre s'est faite pendant le tournage et c'est par honnêteté envers mes prétendants que je leur ai tout expliqué lors de ce dîner au restaurant."
Après cette annonce, Julie avoue que "sur le coup Frédéric a été un peu vexé" mais, à présent, le malentendu est réglé. "Depuis nous avons beaucoup parlé. Je suis restée proche d'eux et de Christophe en particulier avec qui nous échangeons des SMS régulièrement. Il n'y a aucun problème entre nous", continue-t-elle.
Concernant ce nouvel homme dans sa vie, Julie tient à rester discrète et ne souhaite pas parler de lui. Cependant, elle confesse "que c'est un peu compliqué." On lui souhaite que les choses aillent mieux !