Dans L'amour est dans le pré 2016, Julie n'est pas le plus expressive des candidates. La jeune femme de 40 ans, qui tient une pension pour chevaux et élève des moutons en région Alsace – Champagne-Ardenne – Lorraine, a convié chez elle Christophe et Frédéric. Mais, dans le dernier épisode, la jolie brune s'est montrée froide et peu hospitalière avec ses invités.
Un comportement qui lui a valu d'être critiquée sur les réseaux sociaux. Jugée "antipathique" par certains ou "agaçante" par d'autres... elle n'aurait pas sa place dans le programme de M6 selon de nombreux téléspectateurs.
Des attaques qui n'ont pas échappé à Julie. Touchée, la candidate a même pris son clavier afin de répondre à ses détracteurs.
"Derrière chaque coeur fermé se cache une bonne raison... Si Julie savait s'ouvrir facilement aux autres, elle ne serait pas dans l'émission ! Elle serait en couple... Chacun peut s'exprimer à sa guise mais il est vraiment dommage de voir ces commentaires si méchants envers une personne qu'on ne connaît pas", a-t-elle fait savoir sur son compte Facebook officiel.
À bon entendeur...