La nouvelle moisson de L'amour est dans le pré 2016 était un brun coquine lors du tournage si l'on en croit les indiscrétions de Guillaume et du nouveau numéro de Télé Loisirs !
L'éleveur de vaches allaitantes en Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées s'est livré dans les pages de Télé 7 Jours et n'a pas été avare en confidences quand il a été question d'évoquer ses prétendantes Sandrine et Valérie. Dans un premier temps, Guillaume a admis que si la première était timide lors de son arrivée à la ferme, elle s'est vite décontractée pour le plus grand plaisir de l'agriculteur : "Après l'avoir fréquentée, je peux vous dire qu'elle n'est pas si timide que ça !" Sans doute s'est-elle rendue compte qu'elle ne rivaliserait pas avec sa concurrente si elle restait dans son coin.
En effet, Valérie n'hésitait pas à clairement faire du rentre-dedans à Guillaume au cours de son aventure. Dès l'écriture de sa lettre, elle a fait savoir à sa proie - qui n'a pas caché son goût pour les femmes à lunettes - que s'il la choisissait, elle pourrait le captiver grâce à une soirée secrétaire coquine. Un projet qu'elle a de nouveau évoqué lors de son speed dating. Résultat ? L'aide-soignante de 42 ans a été choisie par Guillaume. Toutefois, ce dernier a dû calmer ses ardeurs comme il l'a expliqué : "A la ferme, elle n'a pas lâché le morceau ! Sitôt arrivée, elle était prête à tout pour me séduire. Très rapidement, je lui ai gentiment fait comprendre qu'elle en faisait un peu trop."
Monique, en revanche, est rentrée dans le jeu de Jean-Marc et Josian qui la voyaient "sous la douche", comme l'explique Télé Loisirs. Laëtitia et Karine - prétendantes de Bruno - étaient également d'humeur coquine lors de leur séjour à la ferme puisqu'elles n'ont pas hésité à fouiller dans les affaires du viticulteur pour voir si du viagra ne s'y cachait pas.
Mais le prix du candidat le plus torride est attribué à... Paulo. Ne vous y trompez pas, sous ses airs de timide se cache un grand séducteur qui, avec ses prétendantes, parlait de "douche à deux et de sommeil la 'queue en l'air'".
C'est hot !