Lundi 29 août, la déception et la colère étaient grandes chez les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2016 sur M6. L'attitude d'une prétendante a même provoqué la colère des internautes !
En effet, après le départ de Charlotte, Julien pensait pouvoir se consacrer à celle pour qui il commençait à éprouver de vrais sentiments, Louise. Enfin seuls, on les voyait ainsi partager des moments de complicité et même échanger de nombreux baisers...
Seulement voilà, lors d'une balade destinée à faire lui découvrir les charmes du Nord, Louise la sudiste a révélé qu'elle détestait la région. Une confession un peu rude mais vite oubliée grâce à une promenade en calèche durant laquelle, une fois encore, le couple s'était langoureusement embrassé. "Qu'est-ce que je t'aime et comme je suis heureux d'être là", a déclaré Julien, très heureux d'avoir gardé Louise.
Mais le lendemain, coup de théâtre ! La jeune femme remet sa relation en question à cause de la région où vit Julien. Une information qu'elle détenait pourtant depuis sa candidature ! "Je n'aime pas ce coin. Ce n'est pas Julien, je n'avais pas pensé à l'environnement", a-t-elle déclaré.
Cette nouvelle a aussitôt plongé Julien dans une profonde tristesse, Louise ayant également pris la décision de partir. Pour de nombreux téléspectateurs, Louise a surtout cherché un prétexte pour quitter l'éleveur de vaches allaitante de 33 ans qui a été victime d'un grave accident et dont il garde des séquelles.
Les réactions ne sont donc pas tendres sur les réseaux sociaux...