Après avoir diffusé lundi 2 janvier les portraits de Nathalie, Julie, Romuald, Gilles, Christophe, Gérard, Vincent, candidats à L'amour est dans le pré 2016, ce 9 janvier, c'est au tour de Patrice, Jean-Marc, Raphaël, Roland, Pierre-Emmanuel, Sébastien et Carole de se dévoiler.
À quelques heures de la diffusion de ce numéro, Karine Le marchand a fait une sacrée confidence sur un candidat ou plutôt sur une candidate du programme. Il s'agit de Carole (48 ans), l'éleveuse de chiens saint-bernards en région PACA. Comme le dévoile l'animatrice à nos confrères de TVMag, la participante a affronté une terrible épreuve : "Elle a fait un AVC et, depuis, elle croque la vie à pleines dents." Depuis cet incident la devise de Carole est même "pour être heureux vivons perchés".
À la tête d'une très grande famille – elle a six enfants –, Carole recherche un homme attentionné, tendre et dynamique !
"Certains ont vécu des événements difficiles, comme un AVC ou un décès, qui leur ont permis de se remettre en question et dont ils se sont servis pour devenir autre chose", a continué Karine Le Marchand. Elle fait notamment référence à la touchante histoire de Gilles dont la femme est morte il y a cinq ans alors que son petit dernier, Thibault, était âgé de 8 ans. La même année, l'un de ses aînés a eu un grave accident de la route, son cerveau est mort à 90%, et sa mère est décédée quinze jours après son épouse.
La deuxième partie de portraits de L'amour est dans le pré 2017 est à découvrir ce lundi 9 janvier à 21h sur M6.