Gilles est un des quatorze candidats – avec Nathalie, Julie, Carole, Gérard, Sébastien, Raphaël, Pierre-Emmanuel, Jean-Marc, Patrice, Christophe, Vincent et Roland et Romuald, c'est au tour de – à figurer au casting de L'amour est dans le pré 2017.
Céréalier et éleveur de taurillons en Nouvelle Aquitaine, ce candidat de 57 ans revient de loin. Père de trois enfants, il a perdu sa femme il y a quelques années. Comme l'indiquent nos confrères du Parisien, ce père de famille est veuf depuis 2012. Sa femme est décédée alors lorsque son petit dernier n'avait que 8 ans. Une terrible épreuve suivie d'une autre. La même année, un des enfants de Gilles a été victime d'un grave accident.
Dans un extrait de son portrait diffusé sur la page Facebook de l'émission, Gilles, plutôt timide face à la belle Karine Le marchand, a confessé avoir peur de se lancer dans une histoire d'amour. On lui souhaite donc de dépasser sa crainte et de trouver la nouvelle femme de sa vie.
Ce n'est pas la première fois qu'un candidat veuf participe au programme. L'année dernière, l'attachant Paulo avait dévoilé avoir perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture.
Découvrez les premiers portraits de L'amour est dans le pré 2017, lundi 2 janvier, sur M6.