Le 19 juin prochain, M6 dévoilera les aventures des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2017 : Romuald, Nathalie, Gilles, Christophe, Gérard, Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, "Gégé", Raphaël et Pierre- Emmanuel.
Si l'on sait déjà qu'un couple va se pacser et un autre emménager très rapidement, d'autres informations ont été communiquées pendant la conférence de presse.
Alors que les candidats reçoivent toujours des lettres de personnes qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam, dans cette nouvelle édition, un(e) candidat(e) va lire une missive d'un amour de jeunesse, plus précisément qui remonte à l'époque de la primaire ! Après vingt-cinq ans de silence, un(e) prétendant(e) va avouer ses sentiments. Un moment riche en émotions. Mais, cet aveu sublime se soldera-t-il par une union ? Il faudra suivre les épisodes pour le savoir.
Si on ne sait ni comment ni pourquoi ni pour qui... cette saison d'ADP voit le retour de la bouleversante Françoise, prétendante malheureuse d'Éric durant la saison précédente. La cantinière a-t-elle tenté de retrouver l'amour avec un nouvel agriculteur ? Le suspense est total...
Dernière information, cette saison, un candidat(e) ne va pas accueillir chez lui/elle deux personnes mais bien trois prétendant(e)s. La raison ? Une lettre reçue après le speed-dating par un(e) participant(e) éconduit(e) va tout chambouler... Un rebondissement qui risque fort d'intéresser les téléspectateurs.
Bref, cette nouvelle moisson de L'amour est dans le pré s'annonce exceptionnelle.
Rendez-vous donc le 19 juin prochain à 21h sur M6 !