En janvier dernier, M6 avait dévoilé les portraits des 14 candidats de la 12e édition de L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Romuald, Nathalie, Gilles, Christophe, Gérard, Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, "Gégé", Raphaël et Pierre- Emmanuel.
À ce jour, 124 agriculteurs ont participé au programme, 74 couples se sont formés, 47 bébés sont nés. Et la moisson de cette nouvelle saison risque fort de faire grimper les statistiques !
Jeudi 1er juin, lors d'une conférence de presse organisée par M6, en présence de Karine Le Marchand et trois agriculteurs, de premières informations croustillantes sont tombées. Débrief de ce que l'on peut révéler sans trop spoiler !
Des agriculteurs qui se marient avec leurs prétendantes, il y en a bien sûr eu plusieurs durant les différentes éditions. Comment oublier par exemple l'union de Thierry Olive et Annie qui avait réuni des milliers de personnes dans les communes de Ver et de Gavray – la cérémonie s'étant déroulée en deux étapes.
Mais, une union au cours du tournage, c'était du jamais vu. C'est pourtant ce qu'il va se passer dans cette saison 2017 de L'amour est dans le pré. Un couple va en effet se pacser un mois après s'être rencontré. Mais chut... on ne peut pas en dire plus.
L'amour étant apparemment au rendez-vous de cette édition, nous avons appris qu'un duo emménagerait aussi très très rapidement ensemble. Une autre bonne nouvelle qui montre que, cette année, les agriculteurs semblent avoir trouvé leur moitié.
Cette nouvelle moisson de L'amour est dans le pré s'annonce en tout cas exceptionnelle. Cette année, le nombre de lettres reçues a même battu un record. Rendez-vous donc le 19 juin prochain à 21h00 sur M6 !