S'il ne fallait pas parler de Bruno dans Encanto, la fantastique famille Madrigal, ce n'est heureusement pas le cas pour l'agriculteur de L'amour est dans le pré 2024. Karine Le Marchand est partie à la rencontre du jeune homme de 33 ans. L'occasion de découvrir sa terrible histoire personnelle.
Le candidat, qui se démarque dans la polyculture, est proche de son papa Philippe avec lequel il travaille. Il habite d'ailleurs seul avec lui depuis le drame. Il y a deux ans, Bruno a perdu sa maman. Elle est morte brutalement d'un cancer du cerveau et pour eux, tout s'est arrêté. "C'est tombé en plein confinement. On ne pouvait pas l'approcher avec le covid. Elle était en pleine crise, donc elle ne communiquait pas. Elle était en soins intensifs", a déclaré le papa du candidat. Et de préciser qu'ils n'ont pas pu la voir pendant deux mois. "Ce n'était plus la même personne", a ajouté Bruno, face à son papa qui avait les larmes aux yeux.
Après la mort de sa mère, l'agriculteur a mis sa vie personnelle de côté afin d'être présent pour son papa. Mais aujourd'hui, il est prêt à prendre un nouveau départ. Pour ce faire, Philippe va emménager dans une maison voisine afin de permettre à son fils de fonder sa famille dans leur nid douillet actuel.
Nul en drague, Bruno compte sur L'amour est dans le pré pour l'aider à trouver la femme de sa vie. Une personne avec laquelle il pourra discuter durant de longues heures le soir. L'an dernier, il s'était mis en couple avec une femme qui avait un enfant. Mais "c'était un peu compliqué" car le papa était trop présent. Il préfère donc rencontrer des prétendantes qui n'ont pas d'enfants pour se donner plus de chance.
Il cherche une femme assez dynamique, dans la trentaine et assez positive. Très tactile, il aimerait que sa future compagne le soit également. Heureux professionnellement et bien entouré grâce à sa famille et ses amis, il ne lui manque plus que l'amour pour être complètement heureux. Espérons qu'il trouvera chaussures à son pied. Tout comme Mickaël, Stéphane ou encore Ludovic.