Le 16 janvier prochain, les téléspectateurs découvriront les nouveaux agriculteurs de la saison 7 de L'amour est dans le pré sur M6. En tout, ils sont 14 candidats à la recherche de l'amour à s'être inscrits à l'émission dans le but de trouver la perle rare. C'est lors de deux prime-time (le 16 janvier puis le 23) que les portraits des agriculteurs seront diffusés. On retrouvera bien sûr la sympathique Karine Le Marchand, partie à leur rencontre, pour en savoir plus sur leurs attentes, leurs envies et modes de vie. Interrogée par Télé 7 Jours (en kiosques le 9 janvier), l'animatrice parle de chaque candidat. Quels sont ses coups de coeur ? Réponse ci-dessous.
Pierre : L'homme parfait !
Pierre, 35 ans, est céréalier et producteur d'armagnac, une première dans l'émission. Karine Le Marchand parle de lui comme de l'homme idéal : "Cet homme a tout compris à la vie de couple, même s'il n'a jamais connu d'histoire sérieuse. Il est posé, sympathique, drôle, plein d'énergie, extrêmement fin et... fan d'opéra !" Mesdames, n'hésitez plus à lui écrire.
Thierry : Le veuf sensible et généreux
A 43 ans, Thierry, éleveur de vaches laitières, a connu un terrible drame : le décès de sa femme. Il élève donc seul sa fille de 16 ans, Charlène. Karine Le Marchand le décrit comme suit : "Un des personnages incroyables de la saison. Le coeur sur la main, il revendique son côté paysan."
Patrice : Le séducteur !
Karine Le Marchand a craqué pour Patrice, 41 ans, apiculteur. "Quel bel homme", commence-t-elle. Elle est d'ailleurs sûre du potentiel de son chouchou : "Très raffiné, il suscitera sûrement beaucoup de courrier."
Dany : La star !
Dany, grand joueur d'accordéon, de 34 ans, élève des vaches laitières et pourrait bien être la mascotte de cette nouvelle saison. Karine Le Marchand le décrit d'ailleurs comme "notre personnalité phare". On a hâte de voir cela !
Bertrand : Le beau gosse !
Voilà un agriculteur qui risque de séduire. Bertrand, 26 ans, ne veut plus de plans d'un soir et recherche une relation stable. "Séducteur, toujours souriant, positif quoi qu'il arrive", Karine Le Marchand le décrit comme "l'atout charme de la cette saison."
En bref : Karine Le Marchand nous révèle que Philippe, viticulteur, donne des noms coquins à ses vins ! Elle craque aussi pour Bruno, d'origine malgache, "premier agriculteur noir" de l'amour est dans le pré. C'est vrai que son sourire va en charmer plus d'une...
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans Télé 7 Jours en kiosques le 9 janvier 2012