L'amour est dans le pré 8 : 1er bisou pour Carmen et Gilles, Fifi et Christelle
Publié le 16 juillet 2013 à 10:45
Par Valentine M.
Carmen a des sentiments pour Gilles dans L'amour est dans le pré 8 Carmen a des sentiments pour Gilles dans L'amour est dans le pré 8
Thomas travaille avec une jument stressée, ses prétendantes sont épatées dans L'amour est dans le pré 8
Christelle n'est pas fan des taureaux dans L'amour est dans le pré 8
Christelle n'est pas fan des taureaux dans L'amour est dans le pré 8
La suite après la publicité

Carton plein pour le dernier numéro de L'amour est dans le pré 8 diffusé hier soir, lundi 15 juillet 2013 sur M6. Le nouvel épisode de l'émission de télé-réalité champêtre a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs (27,3% de part d'audience). Au programme hier soir : les premiers émois à la ferme de Thomas, Fifi, Jean-Louis, Sophie et Fifi. Résumé !

Thomas se dévoile... Thomas a accueilli Marie et Pauline. Après les courses au galop, place à l'apéro, bien mérité ! Mais comme le dit si bien Karine Le Marchand, "le Picard n'est pas bavard". Thomas décide ensuite de montrer quelques clichés de ses prouesses à cheval. Résultat, les filles se marrent ! A table, les langues se délient et cela parle relations passées.

Premier jour de travail chez Thomas, l'ambiance est bonne. Entre blagues et confidences, la glace est brisée. Il est temps de découvrir LE tracteur de Thomas, "son engin", dont il est très fier. Thomas doit ensuite débourrer un cheval, et les filles assistent à cette scène impressionnées. Thomas réalise qu'il est plus à l'aise avec les chevaux qu'avec les filles. Il se lâche en dansant le rock en soirée avec des copains.

Fifii indécis. Fifi fait l'aventure avec Maryvonne et Christelle. Le DJ a décidé de les emmener dans une boulangerie où ils vont dîner avec les amis de l'agriculteur. Alors que Maryvonne parle beaucoup, Christelle est mal à l'aise mais aussi très émue de voir ces gens si chaleureux. S'en suit un bal musette, auquel se prête volontiers Maryvonne bien sûr.

Malgré la courte nuit passée, le lendemain matin, il faut travailler. Et si Maryvonne, qui avait son exploitation, est à l'aise, Christelle préfère rester en retrait des taureaux. Direction ensuite le magasin de vêtements agricoles. L'occasion pour Christelle de réaliser qu'elle est de plus en plus complice avec Fifi. Et là, Fifi révèle que Christelle l'a embrassé ce matin ! Mais celle-ci n'accepte pas de devoir le partager et elle boude. Attention, d'autant que Maryvonne n'a pas dit son dernier mot. Et elle fait même une démonstration de crêpes lors d'une soirée entre copains où Fifi mixe ! Si Christelle boude, Maryvonne s'éclate. Fifi vient voir Christelle, mais elle ne souhaite pas danser. Il propose alors à Maryvonne. Alors qu'ils dansent un slow, Fifi demande un bisou... mais c'est trop tôt pour elle ! Jouerait-il sur les deux tableaux ?

Abigail, Abigail et Abigail. Chez Jean-Louis, Abigail fait la loi. Si elle ne compte pas dîner d'une conserve de cassoulet, elle s'active en cuisine. Cathy, elle, est en retrait. Une fois le repas fini, Jean-Louis ne compte pas faire la vaisselle et il le dit. Quel macho ! Le lendemain matin, il est temps d'apprendre à nourrir les brebis.

La timide Sophie. Ce soir, Sophie est seule avec Sylvain, Matthieu arrivant plus tard. Au moment du dîner, le silence est pesant. Mais Sylvain s'intéresse. Deuxième journée. Sylvain s'active à la ferme. Incroyable, il est quasiment autonome. Peu à peu, le jeune homme prend confiance et fait même rire Sophie. La phase séduction va-t-elle enfin débuter ? Sophie, hélas, réalise que l'échange ne se fait pas. Le soir venu, elle lui dira qu'il ne pourra pas y avoir davantage. Mais Sylvain ne lâchera pas le morceau. Au risque de la séduire vraiment ? Matthieu arrive enfin. L'émotion est palpable pour Sophie pour qui l'aventure commence enfin.

Gilles amoureux ? Première journée à la ferme. Gilles emmène ses deux prétendantes Katia et Carmen faire un tour de tracteur. La nuit semble avoir été courte. Carmen et Gilles sont tendres l'un envers l'autre, ils se sont rapprochés. Et pour une fois, Katia qui est en retrait sent qu'il s'est passé quelque chose. Et elle voit juste, Carmen et Gilles se sont embrassés la veille. Malgré tout, Katia ne se démotive pas. Elle croit encore au retournement de situation ! Et elle n'a pas tort. En effet, Gilles ne semble pas avoir bien retenu ce que lui avait raconté Carmen la veille. Le début de la fin ?

Mots clés
Audience Couple Émission télé Love M6 People France Télé Télé réalité Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news