Si l'amour semble avoir quitté le pré de certains, Damien et Elodie de L'amour est dans le pré 8, eux, continuent de voler sur un petit nuage de bonheur. Alors que Nicolas et Carine sont séparés, de même que, plus récemment, Gilles et Katia, Damien et Elodie, amoureux, pourraient bien franchir rapidement une nouvelle étape...
"On apprend tout doucement à se découvrir", expliquait récemment Damien. Aujourd'hui, l'heure est aux choses plus sérieuses et les tourtereaux de la huitième saison de L'amour est dans le pré pourraient convoler plus vite que prévu. En effet, selon le quotidien régional L'Est éclair, repris par La Voix du Nord, le couple a été surpris au 4e Salon du mariage de Bar-sur-Aube, il y a quelques jours. Que faisaient-ils tous les deux au Salon du mariage ? A la question, l'éleveur de vaches laitières de Haute-Marne a répondu : "On est venu faire du repérage." Malicieux !
Alors qu'il y a encore quelques semaines, la pudique et discrète Elodie assurait qu'il n'y aurait "pas de mariage ni de bébé dans l'immédiat", l'idée de convoler semble finalement bien plus dans l'air du temps pour les tourtereaux de L'amour est dans le pré. "Une suite logique", comme l'affirmait Damien. "Il fait attention à moi. Il est très gentil. Et on va dire que le temps a fait que...", indiquait Elodie, dans les pages de Public.
Voyant l'agriculteur et sa moitié dans les allées du Salon du mariage, les visiteurs n'ont pas hésité à aller à leur rencontre. "Tout le monde est très content pour nous et nous demande ce que l'on devient", a avoué Damien. Seront-ils bientôt ravis d'apprendre que Damien et Elodie vont se marier ? Seul le temps nous le dira...
Si Damien et Elodie filent le parfait amour et avancent ensemble, Gilles et Katia, également participants de cette huitième saison de l'émission de speed-dating rural de M6, se sont récemment séparés. Il semblerait que ce soit la jeune femme qui ait pris la décision de quitter Gilles. Elle aurait en réalité difficilement supporté l'emballement de l'agriculteur et son envie de précipiter les choses entre eux.