Alors que les révélations de Gilles font la une - il déclare que Carmen était "chaude comme la braise", sympa pour elle ! -, un autre agriculteur sympathique de L'amour est dans le pré 8 s'est confié au magazine Télé Star. Et c'est Jean-Noël qui s'est laissé aller à quelques confidences.
Pour lui non plus, gérer deux prétendantes n'a pas été de tout repos. Et pour cause, la compétition était à son comble entre les deux brunes Nathalie et Sandrine. La seconde osera même déclarer ce soir à Jean-Noël que ce qui l'attire chez la première, c'est sa "paire de seins". Une révélation qui a tout changé pour Jean-Noël. Reste à regarder l'émission de ce soir pour connaître la décision de l'agriculteur.
Le pauvre Jean-Noël n'avait en tout cas rien demandé de tout cela : "La situation a dérapé. J'ai fait cette émission dans le but de trouver l'amour, et j'ai trouvé la bagarre et la guerre." Si dans l'interview, on comprend aisément qu'il ne se passera rien avec Nathalie, nous osions espérer que les choses fonctionneraient avec Sandrine.
Hélas, Jean-Noël garde aujourd'hui de l'aventure un goût amer : "Avec Sandrine, il aurait pu se passer quelque chose. Le problème est dû à certains comportements inacceptables. Était-elle vraiment célibataire en venant chez moi ? Je ne le pense pas..."
Sandrine aurait-elle participé à l'émission uniquement pour passer à la télévision ? La jeune femme avait pourtant l'air sincère avec Jean-Noël, même si la différence d'âge avait frappé !
L'aventure continue en tout cas pour Sandrine, Nathalie et Jean-Noël dès ce soir, lundi 12 août 2013, sur M6 dans L'amour est dans le pré 8.