Quel plaisir de retrouver ce soir, lundi 12 août 2013, l'unique Damien dans L'amour est dans le pré 8 sur M6.
Eh oui, Damien continue son aventure avec Élodie. Et après avoir tenté de la séduire en récurant la salle de bain avec le balais brosse des toilettes, Damien décide de se lancer en la présentant à sa famille. Élodie, qui n'est pas très sociable, va vivre une terrible épreuve. Harcelée par la famille de Damien qui lui pose des tas de questions, Élodie n'a qu'une solution de replis : se cacher dans son pull. Va-t-elle tenir le choc ? "Question suivante", hurle-t-elle.
Du côté de chez Jean-Noël, c'est l'heure du règlement de compte. Nathalie ne supporte pas la relation du truffier avec Sandrine. Alors quand celui-ci lui avoue qu'il ressent une attirance pour sa rivale, Nathalie s'agace : "Alors une belle paire de seins, oui, mais ça fait pas tout dans une vie, on aime pas quelqu'un parce qu'elle a une belle paire de seins !" Si seulement, Sandrine était là pour entendre cette conversation. Crêpage de chignon assuré ! Nathalie est un peu mauvaise sur ce coup là.
Gilles, lui, pleure. Mais que se passe-t-il ? Alors que Carmen a quitté l'aventure après une romance éclair et forcée selon Gilles, l'agriculteur n'est plus qu'avec la sympathique Katia, et pourtant, le moral n'est pas au beau fixe. Gilles pleure : "Elle m'a démonté, elle m'a démoli, y a longtemps que j'avais pas ressenti cette douleur là..." Difficile de savoir s'il parle de Carmen ou de Katia. Une chose est sûre, l'aventure l'aura quelque peu traumatisé. Nicolas, lui, continue de vivre une belle histoire avec Carine, et sans surprise, il souhaite poursuivre l'aventure avec elle.
Didier vivra lui aussi sa dernière journée d'aventure avec ses deux prétendantes.
Vous l'aurez compris, l'heure est aux choix dans L'amour est dans le pré 8.