La vie de Carole, candidate de L'amour est dans le pré 2017, a été bouleversée par son passage dans le programme. L'éleveuse de saint-bernard a trouvé l'amour auprès de Steve – prétendant écarté du casting de l'émission à l'époque. Après deux ruptures, le couple a aujourd'hui de grands projets. La pétillante participante s'est confiée à Purepeople.com.
Depuis son passage dans ADP, Carole a – en parallèle de ses activités – écrit son autobiographie, Ma renaissance. Un livre dans lequel elle parle de l'AVC dont elle a été victime à l'âge de 27 ans, de ses divorces mais aussi de ses vies antérieures. "J'ai des retours très positifs. C'était un peu l'inconnu. Je me demandais si les gens allaient aimer car je parle de moi et de mes autres vies. C'était un peu mon secret mais je me suis lancée. C'est Vincent [candidat d'ADP en 2017 et fan de numérologie, NDLR] qui m'a dit de ne pas hésiter à en parler et j'ai bien fait", se réjouit-elle. Et c'est justement grâce à cet ouvrage qu'elle a rencontré Steve, un homme avec qui elle a déjà eu une vie "il y a 300 ans". "Avec Steve, c'est le destin, c'est sûr. On s'est séparé deux fois parce qu'on a connu des mariages, eu des enfants chacun de notre côté, il y a eu la distance. Et puis il y a eu aussi des prétendants qui appelaient. Mais maintenant, ça s'est bien stabilisé et on est vraiment bien ensemble", poursuit-elle. D'ailleurs, ils vivent sous le même toit aujourd'hui.
Amoureuse et épanouie, celle qui a aussi ouvert un blog a de nombreux projets avec son séduisant Écossais. Tout d'abord, le mariage ! "On va se marier en Écosse dans un an, un an et demi. On fera ensuite les papiers officiels en France", annonce-t-elle, touchante.
Les amoureux souhaitent aussi faire évoluer la ferme de Carole. "Je vais mettre des vaches Highland écossaises. On aimerait ouvrir un gîte aussi, mais il faut des sous." Nul doute qu'ils réussiront à concrétiser ce rêve. Et la candidate qui ne pensait pas être capable d'écrire un livre souhaite aussi rédiger un conte pour enfants dont elle signerait le texte et les dessins. "Je sais pas comment je vais trouver le temps", conclut-elle en riant.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.