Alors que la saison 12 de L'amour est dans le pré est diffusée chaque lundi à 21h sur M6, Karine Le Marchand est déjà en plein tournage des portraits des agriculteurs de l'édition 2018. Et, entre deux prises, l'animatrice de 49 ans a passé un moment en charmante compagnie. En effet, comme elle l'indique sur Twitter, la jolie brune a retrouvé Carmen, la maman de Thierry, candidat du programme en 2014 !
Les deux femmes apparaissent souriantes et complices, attablées au beau milieu de la verdure. "Pour tous les fans de #ADP je suis avec une maman qui vous a forcément marquée! #anthologique #dessusdelitrose #cadeau bon week-end", écrit Karine Le Marchand en légende de cette photo.
Des retrouvailles qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes. "Trop heureuse de la revoir", "Oh je l'aime tellement", "Ça fait vraiment plaisir de la retrouver", "Elle m'a tellement émue pendant l'émission cette maman...", lâchent certains. D'autres notent quant à eux la métamorphose de Carmen, lunettes de soleil vissées sur le nez et apprêtée pour l'occasion : "Elle a bien changé !", "Elle a un look d'enfer", "Complètement relookée, c'est top".
Enfin, une poignée de fans de L'amour est dans le pré s'est remémorée la fameuse scène durant laquelle la mère de Thierry avait glissé sur son dessus de lit rose. Une séquence désormais culte pour les téléspectateurs de M6 !
Pour rappel, l'agriculteur avait été éconduit par sa prétendante Isabelle. Mais, peu après le tournage de l'émission, le fils de Carmen avait reçu chez lui une jolie lettre d'une certaine Véronique, dont il est rapidement tombé amoureux. Le couple, qui s'est marié en 2015, file depuis le parfait amour...