Alors que Philippe vient de révéler qu'il file toujours le parfait amour avec Margarida - malgré les 800km qui les éloignent l'un de l'autre -, qu'en est-il de Pascal ?
Il est l'un des personnages les plus emblématiques de la saison du speed-dating rural de M6, mais il est également l'un des plus bourrus. Alors qu'il n'a fait l'objet que de sept candidatures, il n'y a eu finalement qu'une seule et unique prétendante à avoir fait le déplacement chez lui dans la Marne : Lucie. A 24 ans, cette brunette est tout en rondeurs et... en frisettes ! Alors qu'elle affirme qu'il s'agit de sa première histoire d'amour, du côté de Pascal, c'est carrément le calme plat.
A près de quarante ans, l'agriculteur céréalier avoue ne pas avoir toucher une femme depuis pas moins de 14 ans ! Ca en fait du temps à rattraper... A chaque nouvel épisode, Pascal nous amuse par ses silences interminables et devient chaque fois un peu plus goujat avec la douce et naïve Lucie. Aujourd'hui qu'en est-il de leur amour ? Le magazine Closer a mené l'enquête...
Fan de Hard Rock, Pascal était à la recherche d'une "rousse à forte poitrine", mais finalement, ce dernier a dû se contenter de Lucie la brunette, n'ayant pas vraiment le choix. Si cette dernière supporte ses longs moments de silence, les discussions sur les essuie-glaces automatiques et le cassoulet au petit-dej', aura-t-elle charmé le moustachu de la Marne ?
Selon le magazine, c'est un Pascal bien seul qui s'occupe actuellement de la récolte de son orge durant tout l'été. Lucie se serait-elle enfuie pour de bon ou profiterait-elle de la moisson pour s'offrir ses dernières vacances en solo ? Mystère... Mais aperçu sortant de chez ses parents - qui habitent 150 mètres plus loin - un Tupperware-repas sous le bras, Pascal semblait bel et bien avoir gardé ses habitudes de célibataire endurci. Lucie ne lui préparera-t-elle jamais des bons petits plats ?
Alors qu'il semblait plutôt positif quant à son avenir amoureux lors de ses récentes interviews, tout porte à croire que Lucie a finalement pris ses jambes à son cou. Une affaire à suivre de près... dans le pré !
Chloé Breen