L'amour est dans le pré - Pascal : "La dernière fille que j'ai fréquentée de près, c'était en 1997"
Publié le 10 juin 2010 à 16:26
Par Allyson J.
Pascal de l'amour ets dans le pré Pascal de l'amour ets dans le pré
l'amour est dans le pré
Télé 7 Jours (du 19 au 25 juin 2010)
La suite après la publicité

Si cette cinquième édition de L'amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand, connaît son lot de tristes nouvelles (pour des raisons complexes de clash entre un candidat et la production), elle contient aussi sa dose de romantisme. Parmi les onze agriculteurs à la recherche de l'amour, un candidat nous a déjà marqués et a également marqué le magazine Télé 7 Jours (en kiosques lundi prochain). Il s'agit évidemment de Pascal.

Pascal, 38 ans, céréalier dans la marne, est un candidat charismatique et aisément identifiable : visage poupin, léger embonpoint, moustache et cheveux indomptables, Pascal est aussi touchant qu'il est discret.

Attendrissant, ce collectionneur de timbres et amateur de hard-rock a avoué dans Télé 7 jours avoir eu quelques difficultés avec la gent féminine : "La dernière fille que j'ai fréquentée de près, c'était en 1997". 13 ans sans plaisir charnel ? Ah oui, quand même...

Il faut dire que Pascal est exigeant : il recherche idéalement une femme grande et à forte poitrine. Tout l'inverse de Lucie, son élue par défaut.

Pascal est celui qui a reçu le moins de lettres (5) et seules deux d'entre elles sont venues à l'étape du speed-dating : Virginie et Lucie. Malheureusement, au moment de convier ses prétendantes dans sa ferme, Virginie (sa préférée) s'est décommandée. Pascal a donc le choix entre Lucie... et Lucie. Agée de 24 ans, cette ancienne étudiante d'horticulture et de jardinerie, n'a jamais connu de relation amoureuse et pour sa première romance, voilà qu'elle se lance dans une love story avec Pascal et ses habitudes alimentaires particulières (coq au vin au petit-déjeuner) : périlleux !

Rassurez-vous quand même, si Pascal semble mal à l'aise à l'écran, il n'est pas tout à fait de même en réalité, "devant les caméras, je me sens paralysé [...]. J'aurais voulu "choper" les filles à part et leur dire que si je ne parlais pas d'amour devant les autres, c'est que je trouve que cela relève de l'ordre de la vie privée".

Touchant et pudique, Pascal a (presque) tout pour plaire : ne lui manque plus qu'à retrouver une demoiselle pour reprendre l'habitude des choses de l'amour. Habitude qu'il a perdue depuis qu'il a 25 ans...

Avec des candidats comme lui, on comprend pourquoi l'émission cartonne en audience et pourquoi Christine Bravo en est accro !

Mots clés
People France Télé Émission télé M6 Télé réalité Couple Love Top news L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news