La 18e saison de L'amour est dans le pré a été "la plus catastrophique" en terme de formation de couple, comme l'avait annoncé Karine Le Marchand. Un constat amer pour l'animatrice, habituée à voir les agriculteurs des papillons dans le ventre. Lors de cette édition, il n'y en a eu qu'un qui a trouvé sa moitié. Il s'agit de Patrice, qui a fini le programme de dating de M6 en couple avec sa prétendante Justine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur relation avait suscité bon nombre de réactions de la part des téléspectateurs ! Aujourd'hui, Patrice et Justine sont-ils toujours en couple ou séparés ?
Ils se font discrets depuis la diffusion de L'amour est dans le pré. En effet, ni l'un ni l'autre ne s'affiche sur les réseaux sociaux. Difficile donc pour les fidèles de l'émission de suivre l'évolution de leur relation... Le bilan a été diffusé en novembre 2023. Trois mois plus tard, Justine et Patrice ont tenu bon !
En effet, l'éleveur de vaches de 39 ans a été aperçu dimanche 3 mars 2024 dans les allées de la Foire aux arbres à Lisieux... en compagnie de sa chère Justine ! Le couple apparaît ainsi sur des photos diffusées sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, par des personnes également sur place. Patrice apparaît lunettes de soleil sur le nez au côté d'une Justine capuchée. S'ils pensaient passer inaperçu, c'est raté.
Les dernières nouvelles de Justine et Patrice dataient du mois de décembre dernier. Là déjà, des photos inédites des tourtereaux avaient été partagées sur Instagram par l'une des directrices de casting de L'amour est dans le pré. Sur ces clichés, le duo semblait complice et souriant. Tout comme aujourd'hui ! L'amour a fini par triompher, n'en déplaise aux détracteurs du couple, et plus précisément de Justine. Car, rappelons-le, la jeune femme de 35 ans avait été la cible de violentes attaques : certains internautes estimaient qu'elle constituait un "danger" pour l'agriculteur de par son comportement jugé trop autoritaire. Après une bonne discussion, tout s'est arrangé entre eux. En fin de saison, Patrice avait même estimé que sa moitié était "plus agréable à vivre" loin des caméras. Tout est bien qui finit bien !