Les fans de L'amour est dans le pré ont un beau cadeau de début d'année. Les 8 et 15 janvier 2024, M6 diffusera les portraits des candidats de la saison 19. Après une édition précédente à l'issue de laquelle très peu de couples se sont formés, le public est d'autant plus impatient de découvrir le nouveau casting.
Cette année, ce sont quinze agriculteurs qui tenteront de trouver le grand amour devant les caméras de M6. Ils seront deux femmes et treize hommes, âgés de 26 à 69 ans, à vivre cette aventure extraordinaire à la ferme avec leurs prétendant(e)s. Mais avant cela, tous ont dû ouvrir leur coeur à Karine Lemarchand afin de se présenter le plus fidèlement possible lors du tournage des traditionnels portraits. Parmi les candidats, la présentatrice de 55 ans a pu rencontrer Brice.
Le candidat de 38 ans réside en Nouvelle-Aquitaine et non à Nice (ce qui aurait été beaucoup plus drôle). Comme le personnage de fiction incarné par Jean Dujardin, Brice (toujours pas de Nice, désolé) est passionné de surf. Il excelle également au tennis puisque, par le passé, il a été professeur de cette discipline au Club Med. Ce n'est qu'il y a deux ans qu'il s'est reconverti afin de devenir saunier (exploitant d'un marais salant). Et il tient à n'utiliser que des instruments d'époque pour s'occuper de ses 20 espaces de production à la main. Il ne lui manque que l'amour pour être totalement comblé. Mais difficile pour lui de le trouver.
Brice est en effet un grand timide et qui plus est, selon le communiqué de presse de la chaîne, "nul en drague". Il n'a ainsi jamais connu de relation sérieuse et sa dernière histoire remonte à deux ans. Il peine à aborder les femmes et rougit dès que cela est le cas. La chaîne utilise même le terme "tétanisé". Il espère toutefois que L'amour est dans le pré lui permettra de surmonter ses angoisses afin d'enfin vivre une véritable relation.
Brice espère rencontrer une femme dans la trentaine, sportive et un peu aventurière. Il faut également qu'elle soit prête à fonder une famille, son plus grand rêve. C'est en effet son "unique pensée du lever au coucher" peut-on lire.
Rendez-vous les 8 et 15 janvier prochain pour découvrir les portraits des agriculteurs, à partir de 21h10, sur M6.