L'amour est dans le pré : Une prétendante de Sébastien floutée, la production révèle pourquoi
Publié le 23 août 2022 à 10:22
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans l'épisode de "L'amour est dans le pré", il a été possible de suivre les speed-datings du candidat Sébastien. Considéré comme LE beau gosse de la saison, il avait invité dix prétendantes à le rencontrer. Mais, les téléspectateurs n'ont jamais eu l'occasion de faire la connaissance de l'une d'entre elles dont le visage a été flouté.
L'amour est dans le pré : Une prétendante de Sébastien floutée, la production révèle pourquoi
Sébastien, candidat de "L'amour est dans le pré", sur M6 Les prétendantes de Sébastien dans "L'amour est dans le pré" - M6 Sébastien, candidat de "L'amour est dans le pré 2022", sur M6 Sébastien, nouveau candidat de "L'amour est dans le pré" - M6 Sébastien, nouveau candidat de "L'amour est dans le pré" - M6
La suite après la publicité

C'est reparti pour un tour ! Lundi soir, la nouvelle et 17e saison de L'amour est dans le pré a fait son grand retour avec les premiers speed-datings. Quatre candidats ont d'ores et déjà pu faire leurs choix, dont Sébastien, un éleveur de cochons Corse de 35 ans qui est aussi charcutier et castanéiculteur.

En participant à l'émission romantique de M6, Sébastien avait bien l'intention de tomber sur la perle rare. Celle avec qui il pourra fonder une famille et même se marier. Il a en tout cas eu l'embarras du choix au moment de rencontrer ses prétendantes, lui qui a fait venir pas moins de 10 femmes, soit le maximum autorisé par la production. Au montage, il fut alors impossible de dévoiler chacun des dates. Il y en a même un en particulier qui est totalement passé à la trappe. En effet, les téléspectateurs n'auront pas eu l'occasion de suivre le rendez-vous de l'agriculteur avec une femme, dont le visage a été flouté. Comme on pouvait s'en douter dès le départ, elle n'a pas été choisie pour poursuivre l'aventure à ses côtés, ce qui pourrait expliquer cet effet de montage.

Contactée par Puremedias.com, M6 s'est de son côté contentée d'expliquer que cette personne avait demandé à ne pas apparaître à l'image et que son identité soit gardée secrète. "La production a respecté le choix de la prétendante", a-t-on ajouté en interne.

Ce n'est donc pas pour elle que Sébastien a craqué. L'expérience fut néanmoins loin d'être décevante car le charmant brun a fait deux rencontres très prometteuses. Il a d'abord eu un faible pour Léa, une aide-soignante Alsacienne de 27 ans. Complètement sous le charme et bouleversée par son speed-dating, la jeune femme est même repartie en larmes. Sébastien a aussi choisi d'inviter chez lui, à la ferme, Perrine, responsable administrative dans le Nord et chanteuse amatrice. L'agriculteur a été très impressionné par sa prétendante, notamment par sa beauté et son sourire. Il a d'ailleurs admis qu'elle possédait "tous les critères qui lui plaisait". Karine Le Marchand y a vu là "un coup de foudre".

Du côté des audiences, le premier épisode de L'amour est dans le pré a été regardé par 3,88 millions de personnes, soit une part d'audience de 19,3% sur les 4 ans et plus et de 34,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Un retour gagnant !

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news