Tout est bien qui finit bien pour Mickaël. Au casting de la dernière saison de L'amour est dans le pré sur M6, l'agriculteur dandy de sa promotion est parvenu à mettre fin à son célibat. Ce papa de deux enfants qui avait perdu son premier amour, emporté par la maladie, est aujourd'hui en couple avec Nadia, sa prétendante. Et depuis le tournage, rien ne semble pouvoir les séparer.
Plutôt discrets, Mickaël et Nadia poursuivent leur petit bout de chemin tranquillement, en Bretagne chez l'éleveur. Mais lundi 30 décembre, la grande blonde a décidé d'ouvrir les portes de leur quotidien à sa communauté TikTok et Instagram en postant une vidéo. À travers les images dévoilées, Mickaël et Nadia se révèlent toujours aussi amoureux et complètement sur la même longueur d'onde.
Nadia s'est même habituée à la vie à la ferme, n'hésitant pas à aider son cher et tendre avec son travail auprès de ses vaches. "Et voilà, le travail en équipe", prononce-t-elle, radieuse, bottes aux pieds, béret sur la tête et prête pour la traite des animaux.
Tout va donc toujours pour le mieux entre nos deux tourtereaux et c'était à n'en pas douter étant donné que très vite, ils ont pris la décision de se fiancer. C'est lors du bilan que Mickaël a fait sa demande, sous les yeux émus de Karine Le Marchand. "Ça va peut être vite mais il n'y a pas eu d'hésitation, ça ne nous bouscule pas. On a plus de 50 ans, on a eu des vies, on a l'expérience, on sait ce qu'on vit, ce qu'on ressent, on a pas de doutes sur les choses, et on a envie de s'engager à fond. On se dit qu'on n'a pas de temps à perdre et on veut vivre les choses pleinement", nous avait confié l'agriculteur en interview pour Purepeople.com.
Dans cette idée de ne pas perdre de temps, Nadia avait emménagé très vite chez son homme, gardant une place toutefois pour Montpellier, sa ville d'origine, où vit encore son fils. "Je n'ai pas changé d'employeur, donc je fais toujours le même travail. Je fais trois semaines de télé-travail en Bretagne et je descends une semaine par mois à Montpellier au siège de l'entreprise. Ce qui me permet de remplir mes obligations vis-à-vis de mon employeur, de mes équipes, et puis je passe aussi une semaine avec mon fils, je m'assure que tout va bien. C'est important, je pense que c'est un équilibre parfait que j'ai réussi à mettre en place", nous rapportait-elle de son côté.