Lundi 5 décembre 2016, C8 lançait sa nouvelle émission de dating, L'Amour Food. Si les audiences n'avaient pas été fameuses (377 000 curieux en moyenne sur les deux épisodes, soit 1,5% du public), le premier épisode a beaucoup fait réagir les internautes grâce à Aurélie, prétendante de Raynald.
Nombreux sont ceux à avoir remarqué lors de la diffusion que la jolie blonde, qui se présentait comme une danseuse Bruxelloise de 30 ans, avait participé sous le nom de Mathilde à des films très coquins pour Jacquie et Michel. En découvrant le pot aux roses, le sang de l'animatrice de l'émission Caroline Ithurbide n'a fait qu'un tour.
"Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite appelé la production. Elle n'avait entendu parler de rien auparavant, tout comme C8", a confié la femme de Boris Ehrgott à TV Magazine. Mais Caroline Ithurbide a vite appris que la prétendante avait accepté de jouer dans ces vidéos coquines après le tournage de L'Amour Food comme elle l'a expliqué. Après quoi, elle a défendu Aurélie et s'est amusée de la situation : "Elle fait ce qu'elle veut de sa vie et de son corps. Cela n'empêche pas qu'elle mérite de trouver l'amour. On saura ce soir si elle reste chez Raynald ou pas... Cette histoire relancera peut-être les audiences. Dans ce cas-là, on dira merci au site Jacquie et Michel (rires)."
De son côté, Aurélie s'est exprimée sur le sujet auprès de nos confrères de Public. Après avoir confirmé qu'elle avait bel et bien travaillé pour Jacquie et Michel, elle s'est défendue d'avoir participé à L'Amour Food pour le buzz. Puis, elle s'est confiée sur son amour pour ce milieu : "Finalement, je me suis sentie très bien dans ce milieu. À 31 ans, je me suis révélée à moi-même. Je vais tourner dans de plus grosses productions (...). Désormais, je suis actrice porno et je m'appelle Cécilia Lacroix."