Elle est l'une des candidates emblématiques de L'amour est dans le pré 2014 (M6). Virginie forme un couple avec Thomas. Mais ils ont beau s'aimer, il y a un détail qui agace au plus haut point la productrice de champagne.
Le 7 octobre 2024, les téléspectateurs de M6 ont découvert un nouvel épisode de L'amour vu du pré. L'occasion de prendre des nouvelles de Virginie et Thomas. Tous deux étaient en plein travaux, car ils étaient en train de rénover la maison de famille où l'agricultrice a grandi. "Et la maison actuellement où on habite, ma grande fille de 19 ans, elle va reprendre la maison quand elle sera de retour d'études et nous, on viendra habiter ici avec Lucile [sa fille, fruit de sa relation avec Thomas, NDLR]. On ne sera pas très loin, on sera de l'autre côté de la route", a-t-elle précisé.
Tout le monde y gagne ! Sa fille aînée aura le bonheur d'avoir sa maison. Et de son côté, Virginie gagne en confort avec ce grand changement. Chacun aura le droit à sa propre salle de bain, car la mère de famille en a "marre de nettoyer les salles de bains de tout le monde". Et, surprise, chacun aura également sa propre chambre. En effet, la belle brune ne souhaite plus dormir auprès de son cher et tendre et a expliqué pour quelle raison : "Chacun sa chambre aussi, parce que j'ai beau aimer mon mari, je l'aime à la folie, mais il ronfle trop fort. Donc c'est pas facile de dormir, j'ai beau l'aimer, si je ne dors pas, je suis exécrable et si je suis exécrable, on finira par divorcer. Donc on s'aime séparément."
En effet, malgré cette "séparation", Virginie et Thomas s'aiment toujours comme au premier jour. Le 7 mars 2022, ils se sont même unis devant leurs proches lors d'une superbe cérémonie qui s'est déroulée aux Maldives. La mariée avait dévoilé des photos sur les réseaux sociaux afin de partager son bonheur avec ses abonnés. Trois ans auparavant, les tourtereaux s'étaient pacsés et avaient accueilli leur petite Lucile.