Lundi 9 décembre, W9 diffusait le troisième épisode de la troisième saison de La Belle et ses princes. Après l'élimination de Coralie, deux belles sont encore en compétition, Jade et Laëtitia. Cette semaine, les choses se sont une fois de plus corsées avec l'arrivée des séducteurs dans la villa. Les deux Belles toujours en compétition arriveront-elles à résister à leurs charmes ?
Les séducteurs arrivent en force
Depuis le début de l'aventure, les prétendants sont aux anges. Ils ont le pouvoir de choisir laquelle des jeunes femmes ira au bout de l'aventure et croient que cette année, les séducteurs seront absents du casting. C'est donc l'esprit léger qu'ils se détendent à la piscine quand, soudain, un garçon au corps d'apollon plonge dans l'eau et les nargue. Puis, un deuxième séducteur, un troisième... Au total, sept "beaux gosses" défilent devant eux ! Au début, Thibaut, Fabien et les autres pensent à une blague mais ils comprennent vite qu'ils n'ont plus les cartes en main et la guerre entre les deux clans est vite déclarée.
Les séducteurs décident ensuite de découvrir la villa, notamment les chambres des prétendants. Comme on pouvait s'y attendre, les moqueries fusent et en ne jetant qu'un regard dans la pièce, le musclé Michaël ose : "Je suis sûr que c'est une chambre de moche." Quelques minutes plus tard, les garçons qui privilégient la beauté du corps aux qualités de coeur déchantent vite lorsqu'ils apprennent que ce sont les séducteurs qui choisiront qui de Jade ou Laëtitia ira jusqu'au bout de l'aventure. Un pouvoir qui est loin de leur faire plaisir.
Jade et Laëtitia ont chaud, très chaud
Une nouvelle fois, les prétendants tendent un piège aux Belles. De leur chambre, ils observent en secret la rencontre des jeunes femmes avec les séducteurs. C'est Jade qui les découvre en premier et son comportement ne déçoit pas les prétendants. Déstabilisée de voir des séducteurs arriver, la jolie Belge n'est pas prête à craquer pour autant, du moins jusqu'à ce que le séduisant Jérémy fasse son entrée dans le salon. Malgré tout, les prétendants sont satisfaits de ses réactions.
La brune Laëtitia, elle, n'a pas caché que la rencontre avec les "beaux gosses" l'a émoustillée. Pas très fine, elle a même comparé le beau Jérémy à "un steack haché" qu'elle dévorerait bien. La réaction assez franche de la Marseillaise ne convient pas à tous les prétendants, surtout Fabien, qui lui demande même une explication.
Le soir venu, les deux Belles décident d'organiser une battle de danse. Alors que chez les prétendants, Wilfried a dansé "comme s'il faisait une crise d'épilepsie", et qu'Arthur a tombé le pantalon, les séducteurs ont carrément jouer les gogo danseurs pour séduire les filles. Résultat, Laëtitia, qui "bouillonnait de l'intérieur" pour Anthony, a décidé de le voir en tête-à-tête.
Un coup de foudre et une première déclaration
Le lendemain matin, le séducteur Jérémy prépare le petit-déjeuner pour Jade et passe donc un moment privilégié avec elle. Entre eux, l'alchimie est visible, l'attirance aussi. Très vite, le rendez-vous est écourté afin de partir faire de l'accrobranche. Pour cette activité, qui n'est autre que la passion de Bastien, tout le monde est réuni. Les séducteurs sont comme toujours très moqueurs face aux difficultés de certains prétendants sur le parcours mais il en faut plus pour les déstabiliser. Bastien ne se démonte pas et seconde tout au long du parcours la belle Laëtitia, qui le remercie en passant un moment en duo avec lui. Jade, elle, décide de consacrer de nouveau un moment intime à Jérémy, à qui elle avoue ses sentiments. IL faut dire que Jérémy fait tout pour la séduire et redouble de gentillesse et de déclarations du type : "Je ne me moquerais pas des personnes au physique ingrat puisque je suis un ancien gros."
Pas de pitié pour les "beaux gosses"
Mis en danger par la présence des séducteurs, les prétendants obtiennent le pouvoir d'éliminer un de leurs ennemis. Tout se joue entre Anthony, le préféré de Laëtitia, et Jérémy, le "petit coup de foudre" de Jade. C'est finalement Jérémy qui doit partir, pour le plus grand regret de la jolie Belge.
Côté audiences, celles de La Belle et ses princes 3 continuent d'augmenter. Alors que la semaine précédente l'émission a réuni 785 000 fidèles, soit 30 000 téléspectateurs de plus que lors de son lancement, ce sont lundi 9 décembre 820 000 téléspectateurs qui étaient devant leur écran.