La Belle et ses princes : Le loup totem de Ludovic kidnappé, Benjamin séduit
Publié le 18 avril 2012 à 09:26
Par Valentine M.
Les anciens préparent un plan machiavélique dans le Belle et ses princes presque charmants
Moment de complicité entre Marine et Anthony
Benjamin se fait masser par Marine
Les nouveaux dans la Belle et ses princes presque parfaits
Yoann éliminé dans la belle et ses princes presque charmants
Sandro éliminé dans la belle et ses princes presque charmants
Marine dans la belle et ses princes presque charmants
La suite après la publicité

Hier, mardi 17 avril, était diffusé le quatrième épisode de la télé-réalité, La Belle et ses princes presque charmants, sur W9. L'émission a encore séduit 1,12 million de téléspectateurs, soit 4,1% de part d'audience. Le succès est encore au rendez-vous pour le programme de W9 et ses candidats au passé plus ou moins douteux.

Vous avez raté le quatrième épisode de La Belle et ses princes presque charmants ? La suite est faite pour vous.

Après-midi pique-nique !

En ce bel après-midi, Marine et les princes (vraiment) charmants partent faire des jeux d'eau sur une base nautique. Les garçons sont prêts à tout pour séduire la belle.
Ils ont organisé un pique-nique pour Marine qui est aux anges. Après le déjeuner, la princesse et ses princes s'offrent une séance de bronzage, et Marine fait même un massage à Benjamin, son coup de coeur. Pendant ce temps, les princes presque charmants, menés par Luc, décident de lui faire une surprise : "De l'émotif." Ludovic lance "l'Opération Marine". Armé de bombes de peinture, Ludovic décide d'écrire un message à sa belle sur un grand drap blanc.

La guerre des clans

Ils décident de venir espionner Marine et les nouveaux. Lorsque Ludovic découvre que Marine masse Benjamin, il le vit très mal. Pire, lorsque Marine se met en maillot, il trouve que la belle blonde se dénude beaucoup trop.

"L'opération Perroquet", comme l'appelle Ludovic, est lancée ! Ludovic et ses troupes arrivent en pédalo. Le débarquement est un succès, les beaux gosses sont agacés. Ludovic se voit même récompensé d'une accolade.

Touchée, Marine décide d'inviter les anciens à dîner. Elle réalise qu'elle est plus naturelle avec les anciens qu'avec les nouveaux. Pendant le dîner, Marine fait un tour de table pour dire aux prétendants ce qu'elle pense d'eux. Lorsqu'elle appelle Ludovic "mon petit Ludo", ce dernier se sent sur une autre planète. Anthony décide, lui aussi, de déclarer sa flamme à Marine.

La vengeance des nouveaux !

Au même moment, les séducteurs restés à la maison sont bien décidés à se venger
pour les événements de l'après-midi. Ils décident de se rendre dans les chambres de leurs rivaux et de tout mettre à sac. Pire, ils prennent en otage la peluche loup, animal totem de Ludovic. Pas sûr que Marine apprécie...

En rentrant de dîner, les anciens découvrent dans l'entrée le fameux "loup alpha". Ludovic explique qu'il s'agissait d'un futur cadeau pour Marine. Pascal va à son tour constater le drame. Luc parle d'un "comportement inadmissible". Marine est plus que déçue du comportement de ses nouveaux prétendants.

Elle décide de passer la fin de la soirée avec Anthony, le chanteur lyrique, qui se met au piano !

Le lendemain matin, c'est l'heure des nouvelles éliminations. Marine choisit de se séparer de Sandro et du très timide Yoann.

Mots clés
Audience Émission télé People France Photo Télé Télé réalité Top news Vidéos W9
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news