Charlotte Church a confirmé ses fiançailles avec son compagnon et père de ses deux enfants, le rugbyman de l'équipe de Galles Gavin Henson. "Je pensais que j'allais rester sa petite amie pour le reste de ma vie !", a confié à un magazine britannique la jeune chanteuse galloise.
C'est le lendemain de ses 24 ans, fin février, que le sportif a fait sa demande, devant un restaurant de bord de mer, en Cornouailles. Gavin Henson s'est mis à genoux et a offert à sa bien-aimée un diamant de deux carats, taillé en forme de coeur, qu'il avait acheté lors de leurs récentes vacances à Dubaï.
"On a eu des bons et des mauvais moments tous les deux, mais je ne me rappelle que du meilleur et c'est pourquoi, je veux que tu deviennes ma femme pour le restant de nos jours," a déclaré, ému, Gavin. "C'était incroyable et je n'en reviens toujours pas. J'étais heureuse et complétement bouleversée," poursuit la soprano.
Actuellement jury au sein de l'émission de la BBC Over The Rainbow, Charlotte Church n'a rien dévoilé de ses futurs projets, même si elle pense sérieusement au mariage.